retour aux videos bien naze sur le karaté ou assimilé...
-------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire
Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3882]
-nik-
Posté le : 15/04/2007 à 11:34 (Lu 4554 fois)
qd les chauves menaient la barque
Re: Vidéos-Karaté-Gags : [4027]
Invité(e)
Posté le : 31/05/2007 à 00:28 (Lu 4347 fois)
Salut,
je réponds à ce message car je suis l'auteur de cette vidéo.
Je tiens à précisé que cette vidéo est le bétisier d'une autre vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=9J0mzjcQUMg )
Et pour la petite histoire, oui c'est une vidéo naze de karaté car à la base, il n'ya que la personne en jogging rouge qui fait du karaté car les autres "acteur" savent faire autant de karaté que moi qui arrive à recoudre mes chaussettes avec mon derrière... Le but de cette vidéo était tout simplement un test au montage et à une possibillté de chorégraphie sur des non initié pour une association audiovisuelle !
Moi, ce que j'en dis, c'est que des fois il faut savoir battre en retraite... La preuve dans la vidéo ci-dessous qui met par ailleurs pas mal de plomb dans l'aile à la théorie selon laquelle Serge Forstin doive sa vitesse au fait qu'il soit en vérité un extra-terrestre. On observe toutefois quelques similitudes, par exemple dans le très intéressant travail de corps à corps...
-------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.