[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3919]

-nik-




Posté le : 01/05/2007 à 20:06 (Lu 4535 fois)





Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3920]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 01/05/2007 à 22:49 (Lu 4563 fois)

ça enchaîne !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3921]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 03/05/2007 à 12:11 (Lu 4574 fois)

Il est dit ailleurs que des génies, il y en a dans tous les domaines. Certains utilisent leur temps et leur inventivité pour la médecine, la recherche, la science et même tout simplement pour le sport. Mais pendant ce temps, au Japon...



J'appelle ça le génie de l'inutile !

P.S.: C'est encore plus désolant en montant le son.

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3923]

Invité(e)




Posté le : 03/05/2007 à 19:45 (Lu 4569 fois)

c malin ! je fais mes devs et a la fin de tous les exo ca fait palapalapilipsi dans ma tete !

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3924]

Methos

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Methos

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
54 messages postés


Posté le : 04/05/2007 à 14:26 (Lu 4559 fois)

Continuons à alimenter ce prolifique forum qui contient pléthore de vidéos. Cette fois-ci, c'est notre ami "où sont mes éléphants" qui revient pour de nouvelles aventures. De bien belles prouesses, ma foi...



--------------------------------
Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3929]

Black Mamba

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Black Mamba

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte
47 messages postés


Posté le : 04/05/2007 à 23:10 (Lu 4551 fois)

Bah, continuons dans cet esprit, voilà ta vidéo Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch.





--------------------------------
Je suis un Bisounours

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3969]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 08/05/2007 à 01:53 (Lu 4544 fois)

L'un des plus grands moments de l'histoire de la télévision, enfin pour moi quoi !



Pour la petite histoire, Garcimore ( le plus grand magicien de tous les temps ) se confie hors antenne à Denise Fabre et lui dit qu'il ne comprend même pas la règle du jeu qu'elle doit présenter puisque pour lui le caléïdoscope est une énigme et qu'on demande à choisir entre énigme et caleïdoscope...

Ils chopent tous les 2 un fou-rire qui ne va pas s'arranger dans une émission où tout le monde dit n'importe quoi... 30 ans plus tard des extraits de ce moment passent toujours dans les bétisers mais là on a la totale : l'intégrale des 11 minutes de ce gros délire !

La magie selon Garcimore :



--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3995]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 15/05/2007 à 23:16 (Lu 4505 fois)

Rassurez-vous : C'est pas parceque j'ai crée un topic Vidéos-Karaté sérieuses qu'il faut laisser tomber les vidéos de Karaté-Naze !



--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3999]

Methos

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Methos

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
54 messages postés


Posté le : 16/05/2007 à 14:52 (Lu 4499 fois)

re-voila une vidéo magique! Un combat parfaitement équilibré entre un bébé, et un, et un....oui, un saleté de truc qui mort qui rampe et qui fait mal!!




--------------------------------
Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [4000]

Methos

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Methos

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
54 messages postés


Posté le : 16/05/2007 à 14:55 (Lu 4497 fois)

et tant qu'on y est, une parodie de cours de karaté, ou kung fu...les "enfants" sont geniaux ^^:



--------------------------------
Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [4001]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 16/05/2007 à 18:31 (Lu 4486 fois)

Franchement, ce truc avec le Cobra ça me dérange... Même sans ses crocs et sans ses glandes à venin, je peux pas supporter ces bestioles, zéro confiance. Rien que de voir un reptile je suis sur les nerfs. Garcimore, par contre, lui il ne fait pas peur. C'est tout le contraire, il me fait marrer même quand il est pas drôle, comme ça, rien que de le voir. Ah... Voilà, ça va mieux, je me sent plus décontrasté.

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [4014]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 26/05/2007 à 00:25 (Lu 4457 fois)

Encore une vidéo piquée sur le site de CanardPc : Aucun rapport avec notre art martial préféré, j'aime bien le début, le nom du groupe, les paroles, merde !!! C'est tout à fait le genre de groupe dont j'aimerai faire partie ! Casse-Couille 2007 commence à prendre forme...



--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................