[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3823]

Methos

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Methos

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
54 messages postés


Posté le : 16/03/2007 à 15:13 (Lu 4934 fois)

Encore de la poésie, de la finesse, un derivé de cacaillou...le sport dans toue sa beautée, sa grâce! J'en uis ému...



--------------------------------
Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3826]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 16/03/2007 à 17:23 (Lu 4887 fois)

Et bien justement, je trouve que ce combatant est très fin : il a un sacré sens des opportunités !... Je le met pas du tout dans le même panier !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3828]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 19/03/2007 à 21:39 (Lu 4860 fois)

MTV, W9, NRJ12, Europe2Tv : Plus je vois des clips, plus je me dis que c'était mieux avant... Le preuve dans la vidéo ci-dessous ! Sans dec, le gars en chemise à frange Kaki me fait penser à Bertrant "Black Mamba" Pavlosky ( le pianiste, celui qui a un sourire de vainqueur et un remarquable travail de hanches)... Peut-être à cause de la coupe de cheveux ! Quand aux danseuses, je verrai bien Krystelle, Cynthia et Karine : dans cette tenue je suis sûr que les juges ne seraient pas indifférents... Ni Bertrant d'ailleurs.



--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3830]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés


  Posté le : 20/03/2007 à 21:09 (Lu 4844 fois)

Peut être qu'on est pas en bikini mais on est plus synchro...
Tu rigoles mais peut être qu'il y aurait plus de garçons de mon age si on avait ces tenues ! J'essayerai pas pour autant


--------------------------------
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3831]

Black Mamba

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Black Mamba

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte
47 messages postés


Posté le : 20/03/2007 à 21:43 (Lu 4843 fois)

Moi qui espérais que c'était pour mon remarquable travail de hanche...

Travail que vous avez pu observer lundi dans toute sa splendeur entre les cours compet et adulte...

Bryan is in the kitchen ofet.

--------------------------------
Je suis un Bisounours

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3836]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 21/03/2007 à 23:36 (Lu 4797 fois)

Mais pourquoi tant de Lebanner et de Bob Sapp ? Ne pourrions-nous pas vivre dans un monde de Tommy Seebach et de Michel Farinet ??? Ha ! Ha ! Vous l'aviez oublié celui-là ! Et ben pas moi, même que j'ai trouvé un clip qui mélange sa musique avec une vidéo du plus grand artiste martial de tous les temps :



Et quand on mélange l'un des meilleurs morceaux de musiques de tous les temps avec le meilleur clip de tout l'étang, ça donne ça :



Edit Message :
J'en rajoute une couche, un autre clip de Tommy Seebach, dont on apprécie une fois de plus le bon goût au niveau des chemises... Celui-là vaut surtout pour la superbe chorégraphie du gars au synthétiseur élastique en arrière plan...



--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3855]

Methos

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Methos

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
54 messages postés


Posté le : 30/03/2007 à 10:28 (Lu 4701 fois)

Encore une petite video bien sympa! on peut même la regarder en boucle, on ne s'en lasse pas!



--------------------------------
Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3858]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 31/03/2007 à 02:30 (Lu 4691 fois)

Franchement c'est pas malin. On avait dit qu'on ne faisait plus les misogynes sur ce site !

Bon, pour détendre l'atmosphère, je vous propose d'étudier la petite chanson d'amour qui se trouve à la fin de ce clip. On pourra la chanter en coeur dans les vestiaires, ça ferra plaisir à Karine :



--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3860]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés


Posté le : 01/04/2007 à 14:31 (Lu 4868 fois)

? ! ...

Et à part le vendredi, vous ne pouvez plus chantez dans les vestiaire, car il y a body...

--------------------------------
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3862]

-nik fury-




  Posté le : 01/04/2007 à 21:19 (Lu 4859 fois)

on parie?

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3863]

Black Mamba

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Black Mamba

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte
47 messages postés


Posté le : 02/04/2007 à 16:14 (Lu 4853 fois)



--------------------------------
Je suis un Bisounours

Re: Vidéos-Karaté-Gags : [3865]

Invité(e)




  Posté le : 03/04/2007 à 22:42 (Lu 4836 fois)



Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................