MTV, W9, NRJ12, Europe2Tv : Plus je vois des clips, plus je me dis que c'était mieux avant... Le preuve dans la vidéo ci-dessous ! Sans dec, le gars en chemise à frange Kaki me fait penser à Bertrant "Black Mamba" Pavlosky ( le pianiste, celui qui a un sourire de vainqueur et un remarquable travail de hanches)... Peut-être à cause de la coupe de cheveux ! Quand aux danseuses, je verrai bien Krystelle, Cynthia et Karine : dans cette tenue je suis sûr que les juges ne seraient pas indifférents... Ni Bertrant d'ailleurs.
Peut être qu'on est pas en bikini mais on est plus synchro...
Tu rigoles mais peut être qu'il y aurait plus de garçons de mon age si on avait ces tenues ! J'essayerai pas pour autant
-------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
Mais pourquoi tant de Lebanner et de Bob Sapp ? Ne pourrions-nous pas vivre dans un monde de Tommy Seebach et de Michel Farinet ??? Ha ! Ha ! Vous l'aviez oublié celui-là ! Et ben pas moi, même que j'ai trouvé un clip qui mélange sa musique avec une vidéo du plus grand artiste martial de tous les temps :
Et quand on mélange l'un des meilleurs morceaux de musiques de tous les temps avec le meilleur clip de tout l'étang, ça donne ça :
Edit Message :
J'en rajoute une couche, un autre clip de Tommy Seebach, dont on apprécie une fois de plus le bon goût au niveau des chemises... Celui-là vaut surtout pour la superbe chorégraphie du gars au synthétiseur élastique en arrière plan...
-------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.
Franchement c'est pas malin. On avait dit qu'on ne faisait plus les misogynes sur ce site !
Bon, pour détendre l'atmosphère, je vous propose d'étudier la petite chanson d'amour qui se trouve à la fin de ce clip. On pourra la chanter en coeur dans les vestiaires, ça ferra plaisir à Karine :