Petites stats sur nos vidéos les plus en vue sur le Net :
Le record est tenu par ce bétisier avec plus de 4000 visualisations sur Youtube et 2800 et quelques sur Daylimotion :
En seconde place, "5 minutes pour découvrir le Karaté" alias "je suis content d'être là" pour les intimes, vient de passer la barre des 3000 visualisations sur Daylimotion...
Médaille de Bronze le Best Of Meze 2007 sur Dm avec plus de 2000 visualisations, suivi de près par le Best Of de la Coupe de France qui devrait bien vite le dépasser...
Mais notre véritable vidéo-star est une exclusivité réservée aux membres du Karaté-Club de Mauléon : En effet, "Ultimate Body Karaté Extreme" a été vu 4 milliards huit cent vingt et une fois, rien que par moi.
Le site de l'USCN vient d'entrer dans nos liens. En le parcourant, j'y ai reconnu notre ami Mariano Vives qui dirige un stage enfants mis en vidéo ! Et puis un peu plus loin, en me balladant sur les liens proposés on trouve une petite pépite : C'est en Japonais, mais on comprend quand même le language du corps... Les explications sur le travail de hanche sont remarquables.