[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Les Vestiaires du Dojo : Questions, Anecdotes, Réflexions et Débats...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

stage de mars 2007 [3749]

Invité(e)




Posté le : 17/02/2007 à 00:58 (Lu 1391 fois)

Chers amis Karatekas

Nous avons le plaisir, de vous informer que nous recevons pour la 7° année sensei Pascal LECOURT les 17 et 18 mars 2007 en Arles.
Sensei Pascal LECOURT s'inscrit dans la lignée de Maître KASE Taiji dont il fut l'élève direct pendant plus de 30 ans.

En espérant vous accueillir au cours de ce stage, recevez nos sincères salutations OSS!!!!!

Les professeurs du Dojokun

Nathalie Tregoat-Reynaud B.E 4°Dan
Gérard Guerrero B.E 5°Dan

tous les renseignements sur le site de l'école de karate shotokan dojokun
http://www.dojokun.net

Re: stage de mars 2007

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 17/02/2007 à 01:38 (Lu 1388 fois)

Et dire qu'une légende comme Kase vivait en France... J'ai du mal à m'expliquer pourquoi on a si mal exploités sa présence...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: stage de mars 2007 [3760]

Invité(e)




Posté le : 20/02/2007 à 00:25 (Lu 1371 fois)

Ne vous inquiétez pas senseiruns, ils y en a qui l'ont bien exploité le grand Maître Kasé en France et à l'étranger.
Et c'est fou que depuis la disparition de Maître Kasé le nombres de pratiquants qui se sont découverts tout à coup élèves de Maître Kasé tout ça par ce qu'ils avaient participer à un stage alors qu'ils étaient ceintures orange ou verte. Et je sais de quoi je parle car j'ai accueilli Maître Kasé dans mon dojo durant plusieurs années

Re: stage de mars 2007 [3761]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 20/02/2007 à 00:42 (Lu 1367 fois)

C'est un peu ce qu'il me semble... Depuis sa disparition je vois un nombre incalculable de stages, de dojos et même de sites web estampilés "kase-ha"... Nous, à Mauléon, on a eu pendant près de 10 ans son poster au club. C'est le seul vécu que j'ai eu avec lui et parfois je me demande si ce n'est pas plus que certains de ses fils spirituels !

Trève de plaisanterie, le problème dans tout ça, c'est que ceux qui l'ont vraiment suivi doivent avoir un peu les crocs qu'on se serve ainsi de son image. L'héritage des grands de ce monde doit être transmit et pas trahis...

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................