[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Les Vestiaires du Dojo : Questions, Anecdotes, Réflexions et Débats...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Mourenx Mauléon 1987 :

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 31/10/2005 à 12:24 (Lu 2759 fois)

Commentaire :  Devinez qui c'est !

Les profs ont changés et seuls quelques éléments pratiquent encore aujourd'hui... Mais curieusement l'esprit des clubs n'a pas vraiment changé : Mourenx et Mauléon, des liens autour d'une même passion qui ont subsistés au delà des personnes et des différences !

En 1987, c'est à dire il y a pratiquement 20 ans, les échanges entre Mourenx et Mauléon étaient déjà fréquents. Les deux clubs étaient alors des pionniers dans le département dans le sens où Pierre Claverie et Alain Canet, aussi différents qu'ils soient, étaient des techniciens convaincus, quand le plus part des autres clubs ne juraient que par le rentre-dedans !

Aussi, lorsque Christian Alifax et Pierre Claverie ont travaillés ensembles, ce dernier a invité ses amis de Mourenx pour leur faire profiter du boulot : Voilà donc une photo qui appartient à l'histoire des deux clubs ! Alors les amis, sauriez-vous reconnaître quelques uns de ces Karatékas ?

P.S.: Il faudra penser à prendre une autre photo lors du prochain échange entre les 2 clubs !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Mourenx Mauléon 1987 : [2886]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 02/11/2005 à 11:42 (Lu 2727 fois)

Petit indice pour les Mauléonais : 3 Karatékas sont encore licenciés au club aujourd'hui !...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Mourenx Mauléon 1987 : [2887]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

Activité : 1 / 5
4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 02/11/2005 à 13:28 (Lu 2726 fois)

alors ya toi en ceinture verte, non??? je crois kil ya nif aussi en verte avec les cheveux longs. et puis franky?

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Mourenx Mauléon 1987 : [2888]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 02/11/2005 à 13:43 (Lu 2724 fois)

Bravo !
Franck est en bas à droite, avec Nif à côté. Le petit à sa droite c'est Marc Claverie, ensuite il y a moi, Valérie-mon-premier-amour, Patricia Etchetto, Laurent Caudine en ceinture jaune et Béatrice Claverie en verte, ma confidente et meilleure amie de l'époque !

En haut, au dessus de Nif et Francky c'est donc Alifax, André Kolher de Gotein est à ses côté ( je le trouvais trop fort parce qu'il ressemblait à Chuck Norris ! ), à sa droite Pierre Claverie, Dominique Hidondo et Alain Caudine !

Pour les autres, je laisse les Mourenxois qui tomberont sur le cliché s'amuser à reconnaître leurs anciens !

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................