Les Vestiaires
du Dojo : Questions, Anecdotes, Réflexions et Débats...
Comment on fait?? |
|
Posté le : 02/06/2004 à 13:12 (Lu 1303 fois) | Comment vous faites pour avoir une image a coté de votre nom, comme kurjava avec son spiderman????
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Comment on fait?? [293] |
|
Posté le : 04/06/2004 à 16:35 (Lu 1295 fois) | C'est expliqué sur le forum "La vie de Sok", où se trouve la FAQ mode d'emploi et les mises à jours, mais je rexplique quand même :
1 - Il faut aller dans ton profil ( l'icone avec un type et une femme ) et donner l'adresse internet de l'image dans "Url de votre avatar", si tu as trouvé une image sympa sur le web.
2 - Si c'est une image qui est sur ton disque dur, tu cliques sur "Parcourir" pour la rechercher et la mettre.
3 - Si tu n'as pas d'image chez toi, cliques sur Gallerie d'images préselectionnées, y en a 70 ! Pour en enregistrer une, tu cliques sur le bouton droit et tu sélectionne "Enregistrer l'image sous" pour la récupérer sur ton disque dur ( et donc suivre la procédure 2 pour l'utiliser ).
Et si vraiment tu n'y arrives pas, dis moi quelle image tu veux et je te la mettrai !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
|