[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-15] >>

Re: Rubrique des messages personnels...

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 18:47 (Lu 5275 fois)

Et alors je suis nulle en orthographe, j'en ai rien à foutre, je n'ai jamais dis que j'avais une orthographe parfaite... Mais bon si tu veux t'amuser à chercher toutes mes fautes d'orthographe sur tous les messages que j'ai écris sur ce forum non seulement tu as du boulot, et en plus c'est ton problème!

D'ailleur moi aussi je peux jouer :
Citation
de toute façon a part ce que tu apprend a l'ecole

mise à part que tu as oublié les accents sur les 2 "à" et sur le premier "e" d'école, il faut mettre un "s" au verbe apprendre à la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif, ça doit être du niveau CE2 aussi.

Quand tu dis que je ne connais rien à part ce que j'apprends à l'école, quesque tu en sais? pourquoi tu dis ça? je ne vois même pas le rapport avec le fait que tu es un psychopate et que tu en es fier, de plus ta comparaison avec Hitler je ne la comprends pas car cette été tu nous as fait un débat sur la tolérance et là tu dis que Hitler est un génie, pourtant je ne me rappelle pas que les idées d'Hitler étaient très tolérantes. De plus on est sur un forum public et je ne pense pas que l'éloge d'Hitler est bienvenue sur des forum publics.

Et pour la fin de ton message tu ne t'es pas vu !!!!!!!

--------------------------------
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Rubrique des messages personnels... [983]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 19:05 (Lu 5268 fois)

Boa pfou... Vous en avez pas marre de ces enfantillages..?

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Rubrique des messages personnels... [984]

Corky

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 19:31 (Lu 5266 fois)

Je tiens à préciser que les problèmes d'ordre personnel sont à régler entre intéressés, et non dans un forum public.
Je tiens également à préciser que si il y a bien un génie sur cette Terre, c'est Albert Spaggiari(le casse du siècle)qui, même si son intention n'était pas des meilleures, est arrivé à ses fins avec intelligence, habileté.
Les prises de position ne font qu'accentuer le malaise qui s'est installé entre les deux adversaires. De plus, certains arguments sont injustifiés, ainsi que quelques contre-arguments. Les arguments doivent être centrés sur le thème du débat(qui je le rappelle est Qui de coca cola ou du père noel est le premier à avoir vu le jour dans ce monde plein de violence), les participants ne doivent pas porter atteinte a la dignité du débat, c'est à dire que tout argument ad hominem(argument qui attaque non pas les idées mais l'adversaire lui même) devrait être proscrit. Voilà. Quant à l'orthographe...Les fautes d'accord coûtent 4points, les fautes d'accents 1/2 point(à l'examen du brevet national des collèges.) Montrez le bon exmple, amis de la langue française, réduisez vos fautes d'orthographe!(les !!! ne sont pas tolérés dans la langue française, seul le . peut être triplé pour montré la suspension...)

Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: Rubrique des messages personnels... [985]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 19:51 (Lu 5263 fois)

Edit Admin :

J'ai supprimé un message. Et donc pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Corky parle de génie, explications... On ne peut pas laisser sous-entendre sur un forum public qu'Hitler était un génie. Petit rappel : Les propos racistes, révisionistes, homophobes ou d'incitation à la pédophilie sont interdits sous peine de suppression pure et simple du site par l'hébergeur si celui-ci est mis au courant. Et c'est normal.

Au delà de l'horreur du passé, je tiens également à signaler l'horreur du présent. Car si beaucoup se sont enorgueillis des 80% de Chirac, moi je vois la chose de manière bien plus inquiétante... Car si les votes du premier tour peuvent être considérés comme des votes contestataires, les 20% de LePen au second tour prouvent hélas que la france c'est 1 gars sur 5 qui est véritablement fachiste.

Je sais bien que c'était par jeu, mais boum : censure !

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Rubrique des messages personnels... [986]

Corky

Corky

Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 19:53 (Lu 5261 fois)

bravo maestro!

Re: Rubrique des messages personnels... [987]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 21:39 (Lu 5256 fois)

Message pour Corky : Mais où est passé monsieur Patate ???

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Rubrique des messages personnels... [988]

Corky

Corky

Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 28/12/2004 à 22:20 (Lu 5255 fois)

Ben euh, a vrai dire, je n'en sais trop rien. Il va falloir que je me retrouve un gif animé.....

pardon [990]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 29/12/2004 à 00:05 (Lu 5249 fois)

ok je voulais pas dire ca dans ce sens je suis profondément désolé que vous l'ayez pris comme cela!je ne parlais pas des idees qu'exprimait ce dernier mais de comment il les a exprimées! le genie je n'entendais pas cela par le fait qu'il avait des idees racistes bien au contraire mais par le fait qu'il a reussi a embobiner tout un pays par simplement un discours! c'est juste pour cela que je dis que c'est un genie!il etait fou il avait des idees folles mais malgres le fait qu'elles soient folles il a reussi a convaincre tout un peuple!Je trouve ca genial en lui pass ses idees bien evidemment!
je m'excuse j'ai du mal m'exprimer!mais il n'y avait aucunes paroles racistes dans mon message!

encore pardon!

pour kakine et aurelie c'etait des blagues j'espere que vous l'avez compris! vous savez que je vous aime bien, j'espere que vous ne l'avez pas pris mal!je voulais juste montrer que Guy carlier et tout les autres chroniqueurs soit disant "mechants" ce qu'ils font c'est facile la preuve meme moi je peux le faire

re-encore pardon

I'M A CREEP

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Rubrique des messages personnels... [992]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 29/12/2004 à 01:13 (Lu 5237 fois)

J'ai bien compris ce que tu voulait dire mais je suis pas sûr que tout le monde l'aurait pris dans ce sens. En tout cas ça a permi de rappeller les règles fixées sur les forums et de mettre en garde contre le côté obscur de la force...

Quant à vos batailles, elles me font bien marrer quand c'est par blagues interposées, pas quand les mots risquent de blesser.

Citation
Suis-je heureux ? Est-ce que mes actions rendent d'autres gens heureux ? Et si non... A quoi je sert ? Ces questions, posez vous les tout les matins...

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Rubrique des messages personnels... [993]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 29/12/2004 à 12:27 (Lu 5233 fois)

Moi je l'ai compris que c'était une blague (même si tes propos n'étaient pas des plus gentils) mais bon c'etait amusant de te répondre pour voir tes réponses, voilà voilà ça a mit un peu d'ambiance !
Et puis tout ceux qui nous connaisse savent très bien que c'est une petite guerre amical... et que ça dure depuis pas mal de temps !
Quant à Aurélie je ne sais pas ce qu'elle en pense puisqu' elle je ne crois pas qu'elle ai lu le message qui a été suprimé, ou sinon elle a pas voulu répondre !

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Rubrique des messages personnels... [994]

Patakigirl

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 29/12/2004 à 12:39 (Lu 5231 fois)

non moi g pas vu le messsage! mais kirjava m'a décrit la situation, et moi je dit fière d'être une patate!! non non je rigole!
non mais moi g rien à voir, et pis c un jeu comme dit kirjava c pas graveu
bref voilà

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Rubrique des messages personnels... [1006]

Invité(e)

Posté le : 29/12/2004 à 22:04 (Lu 5221 fois)

Bonsoir braves gens de ce forum qui doit être sympathique si on prend le temps de tout lire. Personnellement, je ne l'ai pas fait. Je tenais à dire que comme beaucoup de monde, j'aime bien rigoler mais il ne faudrait tout de même pas oublier certaines choses importantes de la vie. La mort par exemple: on va tous mourir, moi certainement plus vite que vous mais on va tous y passer, et vous vous êtes jamais dit que passer pour des gens sympathiques auprès de toutes les personnes qui liront ces messages (pas le mien évidemment, je suis un gros con) pourrait être mauvais pour eux?!? Non parce que évidemment, vous vous dites que vous leur faites du bien, vous leur faites oublier les tracas de la vie tristement quotidienne, que vous les faites rire, vous leur apportez un peu de votre bonne humeur mais quand vous mourrez à votre tour? Et oui! Tous les gens que vous avez fait rire, à qui vous avez apporté tout ce bonheur, cette joie de vivre, ils vous aiment. ça fait plaisir à lire hein?!? Mais tous ces gens qui vous aiment seront tristes à mourir quand vous mourrez... Mais ça évidemment, vous n'y avez pas pensé, et même si vous y aviez pensé, vous vous dites sûrement que vous vous en foutez, vous serez morts. A ce moment là bravo! vous êtes vous aussi un bâtard et à ce moment là, vous avez conduit tous ces gens en erreur et du coup, vous êtes beaucoup moins fiers de vous être comporté comme toutes ces personnes que vous haïssez... Voilà, je vous souhaite quand même une bonne année et voudrais signaler à "Corky" que non, ce ne sont pas des blagues, je suis vraiment amoureux de toi.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-15] >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................