Re: Rubrique des messages personnels... [949] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 13:30 (Lu 5745 fois) | c énorme!! la super bataiille! bonne idée de films!! mdrr
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Guy Carlier n'a qu'a bien se tenir [950] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 15:54 (Lu 5740 fois) |
Bon la je tiens a reagir!il est vrai que karine est aussi belle que le taz et qu'elle bave autant.Pour les onomatopés
( tu sais ce que c'est karine?)je suis pas d'accord car quand elle essaye de se retenir de rire (en vain bien evidemment)
elle pousse exactement le meme "cri" que le taz ce qui est assez desolant et assez desagreable pour tous ceux qui se
trouvent dans un rayon d'environ 4 mètres( eh oui c'est puissant) qui se voient aspergés d'un liquide gluant et collant!
ah! j'oubliais de preciser qu'elle faisait ça en mettant une jambe autour de l'autre,si si je vous jure(bientôt à
Vincennes?ça serait vachement bien pour la notoriété de mauleon)!!oui moi aussi je pense que ses parents(vétérinaires pour
ceux qui ne la connaissent pas) ont fait des experiences sur elle!sinon tchernobyll? le mystere n'est pas pret d'etre
résolu à mon avis!encore une enigme de la vie que nous ne sommes pas prets de resoudre comme celle du monstre du lochness
par exemple!En la voyant 568 798 865 097 345 personnes se sont tiré une balle dans la tête.Sur 6 000 000 000 d'habitants
dans le monde ça fait beaucoup je vous le concède! D'autres ne s'en toujours pas remis et rigolent encore!Le cerveau
est là je suis d'accord le meme que le taz.....ah! attendez!on vient de m'apprendre dans mon oreillette que le taz vient
de se suicider juste après avoir lu ce que je viens de marquer!Il a été vexé par mes propos au point de se jeter de la
plus haute falaise de tazmanie!j'en suis navré mais il est vrai que j'ai la été vraiment beaucoup trop méchant avec
ce pauvre petit diable de tazmanie qui n'aavait rien demandé!Je m'excuse profondément auprès de la famille dépitée du
récent défunt!
Je vais maintenant parler de moi.Ne vous inquiètez pas ce sera beaucoup moins long.Je suis assez que tu aies pensé au
méchant des indestructibles parceque c'est vrai qu'il est super cool mais si tu me permets j'y rajouterais une grosse
partie du joker qui est quand meme le méchant le plus génialissime de tous les temps! Dans ton dessin animé j'aurais
l'intelligence du méchant des indestructibles mais le coté psychopate du joker!Je tuerai toute sa famille ses amis
de la manière la plus imaginative la plus cruelle et la plus viceuse possible en riant très très fort comme tout méchant
psychopate qui se respecte!Elle me battra dans chaque épisode mais ce sera une feinte de ma part parce qu'à la fin
ça aura augmenté mes pouvoirs et je la détruirai définitivement!ahhh!je suis en train de jouir!heu..... Maman? un autre
pantalon s'il te plaît!Bon je vais m'arreter là et aller demander à Amada Lear de me preparer un costume à ma hauteur!
ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
pour karine j'explique les mots durs(soulignés)
-onomatopés:sons n'etant pas des mots(exemples: oh ah wha)
-en vain:inutilement
-liquide gluant et collant: je parlais de la bave
-à Vincennes:je parlais du zoo
-notoriété:célébrité, être connu
-je vous le concède: je vous l'accorde
-tazmanie: pays dans lequel vit le taz
-dépitée: dégoutée
-récent défunt: celui qui vient de mourir
-joker: un des méchants dans batman. méchant le plus cool de la Terre
-psychopate:fou déglingué mental qui tue des gens
voila, en espérant qu'il n'y eût pas trop de mots dans mes phrases
mes salutations les moins sincères et les plus profondes dans votre anus 
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [951] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 17:39 (Lu 5726 fois) | et comme tout les méchant de dessins nimés il parle trop et c'est toujours à cause de ça qu'il arrive pas à éliminer le héros : pendant qu'il pérore* il laisse toujours une occasion au gentil de le ridiculiser...
*Pérorer : Parler avec suffisance longuement et inutilement...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
pour kirjava [952] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 20:52 (Lu 5723 fois) | ma petite kirjava, il ne faut pas confondre message personnel et message privé. si je voulais envoyer des messages privés, j'écrirais des e-mails.
c'est vrai que c'est bizarre cette rubrique et qu'elle est sortie d'un endroit de ma tête assez éloignée de l'endroit où se trouve la raison.
mais mon idée n'est pas si naze, car tout le monde l'utilise, et il y a déjà 5 pages.
une bonne idée n'est pas forcément celle que l'on comprend, mais celle qui marche.
au moins j'espère que tu es assez intelligente pour comprendre ça...
je pense que la prochaine fois il vaudra mieux réfléchir avant de parler...
allez, à plus
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [956] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 22:15 (Lu 5715 fois) | C'est clair qu'il marche ce topic ! Pour l'instant y a que le quiz musique qui compte plus de message....
Citation Je pense que la prochaine fois il vaudra mieux réfléchir avant de parler... |
|
Par contre là je suis pas d'accord... Si elle devait réfléchir elle ne dirai plus rien et le forum serait beaucoup moins marrant...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
lol [957] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 22:18 (Lu 5714 fois) | excellent bart!!!!
bien vu
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [960] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 22:39 (Lu 5712 fois) | et personne reagit a mon message trob bien?
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [967] |
|
Posté le : 27/12/2004 à 23:16 (Lu 5710 fois) | c'est trop fort turlututu a chaque fois qu'ik parle a quelqu'un il dit "mon petit"!! c'est enorme ca fait trop pedophile c'est genial
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [971] |
|
Posté le : 28/12/2004 à 10:09 (Lu 5702 fois) | désolant le beteman, son message ne veut rien dire!!
il porte bien son nom en tout cas
ton scénario est un peu exagéré quand meme!!!!
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... |
|
Posté le : 28/12/2004 à 12:28 (Lu 5700 fois) | Ton pseudo te va très bien Philou, et pour ce qui n'en sont pas persuadé ou pas convaincu vous n'avez qu'à lire le long, inutile, et surtout ennuyent message en partie à cause du fait que la vérité a été bafouée dans la plupart des propos de cet énergumène ( je veux bien sur parler de Philou ; énergumène : individu bizarre et inquiétant qui parle et gesticule sans arrêt ).
Même si c'est vrai que au karaté et sur ce forum j'ai l'air assez idiote, imbécile... Je tiens à dire que lorsque René à demander comment je me tenais en cours à mon professeur principal M.Daguerre, ce dernier à répondu que j'étais une élève serieuse, appliquée et que j'étais une bonne élève. Je précise aussi qu'aucun de mes professeurs ont remarqués mon rire débile !
Pour finir les définitions de tes mots soit disant durs c'était pas la peine de les mettre je les connaissais !
Ex:
- Vincennes : j'y suis allé et je me rappelle même avoir vu une bête qui te ressemblait beaucoup
- psychopate : C'est un peu comme toi, c'est à dire un fou et déglingué mental mise à part que toi tu ne tue pas des gens
- Onomatopés : heureusement que tu sais ça car je te signale que c'est en partie dans le programme de français de 6°.
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [975] |
|
Posté le : 28/12/2004 à 13:35 (Lu 5696 fois) | whaou, trop bien dit!!!! 1 point pour cette réfutation!!!
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [976] |
|
Posté le : 28/12/2004 à 14:25 (Lu 5695 fois) | Réfutation : démonstration de la fausseté d'une affirmation, d'un raisonement (si on peut appeler ceux que Philou à écris un raisonement...), d'une thèse par des preuves contraires ou en montrant les faiblesses, les incohérences, le caractère erroné des propos d'autrui.
Non je vous jure je n'ai pas chercher dans le dictionnaire!
Je connais cette définition par coeur seulement par le fait que c'est le programme de 2°.
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
|