Re: Rubrique des messages personnels... [523] |
|
Posté le : 24/10/2004 à 20:06 (Lu 5023 fois) | ARRRR ! Frantz Telekom, ya ya ch'aime beaucoup !
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
énorme [589] |
|
Posté le : 10/11/2004 à 23:47 (Lu 5017 fois) | tu as vu ça mon petit rené?
psg est vraiment énorme en ce moment, ça y est ils se sont sortis les doigts. enfin!
et de huit défaites consécutives pour marseille!! trop bien!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [590] |
|
Posté le : 11/11/2004 à 11:17 (Lu 5014 fois) | C'est clair ! C'était énorme ! Surtout à Marseille avec les remplaçants ! ... Ceci dit, vu qua c'est la rubrique des messages personnels publics... Ils se sont pas tous sortis les doigts, si tu vois ce que je veux dire ...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [606] |
|
Posté le : 14/11/2004 à 17:36 (Lu 5002 fois) | Euh je savais pas trop ou le mettre alors je mets ce message là :
Il y avait d'autres personnes connectées avec moi alors j'ai voulu allez sur le chat mais j'ai bo mettre "salut !!" Rien ne s'affiche et je ne vois rien !!!
Voila je tenais à le signalé.
| -------------------------------- mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...
|
|
|
Re: [607] |
|
Posté le : 14/11/2004 à 18:21 (Lu 4996 fois) | je ne peux pas répondre à ton message car j'en sais rien.
je voulais juste dire que tu as bien fait de mettre ce message ici, car cette rubrique peux servir à tout le monde.
donc n'hésitez-pas quand vous avez des messages à faire passer à plusieurs personnes.
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [608] |
|
Posté le : 14/11/2004 à 20:04 (Lu 4992 fois) | faut mettre un pseudo (n'importe lequel) dans le champ pseudo sinon les messages s'affichent pas et c tout.
| |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... |
|
Posté le : 14/11/2004 à 20:17 (Lu 4990 fois) | Nan, le chat déconnait, elle avait raison la Miss ! Mais ça y est c'est réparé !
|
|
coraya [620] |
|
Posté le : 17/11/2004 à 19:36 (Lu 4985 fois) | salur runs
juste un petit message pour te dire que je suis trop content, car je vais faire un film pour coraya (le surimi).
d'habitude les stagiaires en pub n'ont droit qu'à des boulots de merde, et là on me file un film à faire, c'est géant.
yes, yes,yes!
à plus
|
|
Re: coraya [621] |
|
Posté le : 17/11/2004 à 21:12 (Lu 4983 fois) | Génial ! Le jour où ça sort je la met sur le site ! Ouais ! Du surimi sur un site de karaté Japonais !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [658] |
|
Posté le : 24/11/2004 à 12:35 (Lu 4972 fois) | Turlututu, on vient te livrer ton CD de Franck Michaël à domicile ! Pauline s'est qualifiée exprès pour les Championnats de France... C'est le 18 décembre : joyeux Noël !
Beteman, qui voulait lui aussi te voir, est devenu Champion d'Aquitaine en rêvant d'une revanche au Kan'Out... C'est vrai quoi, être champion et recordman du monde d'un sport et prendre la tôlée que tu lui avait mis... lors de ton premier essai ! On monte avec lui le 30 avril ! Démerde toi à trouver un terrain !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [662] |
|
Posté le : 24/11/2004 à 20:19 (Lu 4968 fois) | je tiens a préciser que cet aprés midi la j'étais trés affaibli a cause du concours de plats que j'ai tout betement accepté et lors duquel j'ai la aussi pris ma taulée.de plus le match a ete arreté a cause du juge arbitre qui arrete un grand nombre de matchs je veux bien sur parler de Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [695] |
|
Posté le : 27/11/2004 à 13:44 (Lu 4960 fois) | j'ai une question y a plus de cérémonies du bouffon d'or????????parce que cette année ya du niveau entre les plus con!!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
|