Le tableau des scores... [531] |
|
Posté le : 25/10/2004 à 16:40 (Lu 5897 fois) | Commentaire : Et le vote pour le Cd Naze !
Je crée ce topic pour éclaircir les choses : j'éditerai le message a chaque point marqué !...
Derniers points marqués :
1 point pour Corky dans "Devinez qui c'est"...
1 - Beteman*** 16 points
2 - Turlututu** 15,5 points
4 - Corky* 14 points
3 - Kirjava 13,5 Points
5 - Patakigirl 4 Points
6 - Chatatamère et Joe 3 Points
7 - Praticke et Bartlechat 2 Points
8 - Super-Important 1 Point
*Corky a gagné "Les plus célèbres marches militaires Allemandes"...
**Turlututu a gagné "J'peux pas t'oublier", de Franck Michaël...
***Beteman a gagné les "Chansons Eroticoquines", de Pierre Perret...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
ahhhh!!! [566] |
|
Posté le : 04/11/2004 à 14:24 (Lu 5861 fois) | bande d'enfoirés!
je vais me taper franck michael!!!
trop dur!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: ahhhh!!! [568] |
|
Posté le : 04/11/2004 à 20:14 (Lu 5856 fois) | ca tuuuuuu!!!moi che commence a prendrrre laccen halleman...
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
achtung!!! [569] |
|
Posté le : 04/11/2004 à 20:45 (Lu 5855 fois) | tu m'étonnes ça doit être dur. je t'imagines en train de défiler chez toi devant tes parents!
au fait j'en profite pour te demander un truc. j'ai chaté avec patakigirl, qui m'a demandé de les laisser jouer aux quizz, car on est déjà deux à avoir gagné un cdnaze. ce que je te propose c'est que ceux et celles qui ont déjà gagné un cd ne jouent que le lendemain, pour laisser un peu de temps aux autres.
Corky, il faut le dire tous les deux on a trop de talents!!! lol
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Le tableau des scores... [571] |
|
Posté le : 05/11/2004 à 17:03 (Lu 5848 fois) | je disais ca en rigolant!!!
c bon, on peut gagner nous aussi!!!!!
Vous aller voir, meme si vous joué on vous "exploseras"!!
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Le tableau des scores... [572] |
|
Posté le : 05/11/2004 à 18:44 (Lu 5846 fois) | Mouais, le Turlututu il a oublié qu'à 20 point on gagne un CD de son choix, pas un CD Naze... Alors ? toujours aussi Fair Play ou l'esprit de compétition reprend le dessus ???
Au fait, envoie moi ton adresse par mail que je t'envoie ton CD de Franck Michaël et... Dit, je peux l'ouvrir pour le copier et faire chier les filles quand je les enmène en compétition ?
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
alors là! [573] |
|
Posté le : 06/11/2004 à 04:50 (Lu 5845 fois) | alors là si pataki dit qu'on peut jouer eh bien on va jouer.
et oui rené tu peux l'ouvrir pour faire chier tes girls, je suis de tout coeur avec toi.
|
|
Re: Le tableau des scores... [574] |
|
Posté le : 06/11/2004 à 13:21 (Lu 5843 fois) | MDR
meme si on leur laissait une szemaine de recherche elles trouveraient pas!!!alors autant de suite tué le jeu!!!lol c bien plus drole!!!
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Le tableau des scores... |
|
Posté le : 06/11/2004 à 17:48 (Lu 5836 fois) | haha kel humour corky!!!!
Tu vas voir, la guerre est commencé!
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Le tableau des scores... [576] |
|
Posté le : 06/11/2004 à 18:15 (Lu 5834 fois) | je c je c!!!!!un humour bien décalé, directement inspiré d'éric et ramzy généralement....................
|
|
Re: Le tableau des scores... [611] |
|
Posté le : 14/11/2004 à 20:53 (Lu 5813 fois) | rené je viens juste de remarquer un truc un peu bizarre:
1 corky et turlututu 11
2 kirjava 4
2 patakigirl chatatamere joe 3
3 beteman 1
ça serait pas plutôt ça?:
1corky turlututu 11
3 kirjava 4
4 patakigirl chatamere joe 3
7 beteman 1
car ça fait un peu désordre de voir 4 personnes à la deuxième place alors qu'elles n'ont pas le même nombre de point (3 et 4)!!!
je suis sûr que c'est juste un petit oubli de ta part.
même les meilleurs ont parfois de petites faiblesses
|
|
Re: Le tableau des scores... [612] |
|
Posté le : 14/11/2004 à 21:55 (Lu 5809 fois) | Mouais... Bien vu l'aveugle, c'est corrigé...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
|