Rubrique des messages personnels... |
|
Posté le : 10/10/2004 à 14:31 (Lu 6263 fois) | Commentaire : ... que tout le monde peut lire ! ...
voici la rubrique où on peut laisser un message perso. comme ça on encombre pas les autres rubriques inutilement.
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
pour rené [476] |
|
Posté le : 10/10/2004 à 14:33 (Lu 6262 fois) | je viens samedi prochain pour un mariage à oloron, je serais à tardets dimanche matin, ça serait sympa si tu pouvais passer au trinquet
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: pour rené [480] |
|
Posté le : 10/10/2004 à 19:37 (Lu 6256 fois) | Ba ben ouais pourquoi pas ! Je passerai sans doute avec Valérie, mais plus vers 11h que vers 8h, tu me connais !...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
pour nico [477] |
|
Posté le : 10/10/2004 à 14:37 (Lu 6261 fois) | ce n'est pas une blague.
j'ai lu dans un journal que des chercheurs américains avaient fait des études poussées sur le lien entre suicide et country music.
je n'ai rien comme résultat, mais c'est quand même énorme... ils ont rien d'autres à foutre là-bas!
juste un truc, fais gaffe quand même!!
|
|
Re: Rubrique des messages personnels [481] |
|
Posté le : 11/10/2004 à 12:04 (Lu 6254 fois) | Turlute, c'est vraiment un génie.
Tenez, par exemple, regardez ce topic : Il permet de faire des messages persos que tout le monde peut lire !..
A part ça, si vous regardez les icônes en dessous de vos noms dans les messages, il y a une petite lettre qui permet de s'envoyer des messages privés
Pour les consulter, il suffit de cliquer sur l'icône identique en haut dans la barre de titre ( entre les yeux qui signalent les nouveaux posts et les deux bonhommes qui vous permettent d'accéder à votre profil )... C'est pratique si vous ne voulez pas qu'on connaisse votre e-mail et que vous voulez pas que les autres sachent ce que vous avez à cafter...
Nouveau Forum !
Et puis son humour !!! Tellement fin que j'ai décidé de créer un forum dédié... Ca nous évitera que les enfants et les parents facent tout ça :
Et en plus on va pouvoir vraiment se lâcher !!!
Vérifiez dans votre messagerie privée : vous avez reçus un message contenant le mot de passe pour le forum le plus grave de SOK !...
P.S. : Moi la Country ça me donnait des envies de meurtre . Mais depuis que Nico en fait ça me détend, ça me fait rêver... Nico c'est mon idôle !
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
je suis vert [483] |
|
Posté le : 11/10/2004 à 13:10 (Lu 6239 fois) | merde, j'ai encore fait mon boulet, je savais pas qu'on pouvait envoyer des mess perso, je suis vraiment trop con.
|
|
Re: je suis vert [485] |
|
Posté le : 11/10/2004 à 16:07 (Lu 6234 fois) |
C'est ça qui est bon ! En fait t'as crée un nouveau concept : Le message privé public
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
et oui [487] |
|
Posté le : 13/10/2004 à 11:09 (Lu 6220 fois) | eh qu'est ce que tu crois? c'est mon job d'inventer des concepts, des idées.
mais là je me suis rendu compte que je suis vraiment doué, j'en ai inventé un sans m'en rendre compte , c'est quand même le top du top-niveau.
à part ça je bosse en ce moment pour canaljimmy, orange et france télécom. du bonheur!
ciao gros naze
|
|
Re: et oui [488] |
|
Posté le : 13/10/2004 à 12:22 (Lu 6217 fois) | Canaljimmy, je suis pas surpris, c'est bien du niveau
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [497] |
|
Posté le : 17/10/2004 à 14:48 (Lu 6135 fois) | Je tiens à dire que le Ping-Pong est un sport de tafioles...
|
|
eheheh [504] |
|
Posté le : 18/10/2004 à 14:56 (Lu 6128 fois) | en parlant de tafioles, tu vas bien depuis hier?
pour hier, il ne faut pas que tu m'en veuilles, le talent et la classe ont parlé!!!!!
|
|
mes premières pubs... [522] |
|
Posté le : 24/10/2004 à 03:41 (Lu 6116 fois) | salut mon gros rené
juste un message pour te dire que ça y est mes premières pubs vont sortir. on enregistre lundi deux radios pour france télécom pro avec l'acteur françois cluzet. ce ne sont pas des pubs marrantes car il s'agit de s'adresser aux professionnels, donc j'avais peu de liberté de création. mais bon l'important c'est que ça leur plaise à france télécom. enfin!
à part ça tu pourrais faire le récapitulatif sur les points? car j'en suis déjà à 5 pts consécutifs au quizz, sans compter celui de la photo...
et pour finir, sympas les nouveaux smileys
à plus méganaze
|
|
|