[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Trackmania Nations :

Invité(e)

Posté le : 22/04/2008 à 19:23 (Lu 1046 fois)

Commentaire :  Génial et gratuit...

Quand j'étais mome j'arrêtais pas de jouer aux p'tites autos, j'avais des "majorettes" et des voitures à friction qui partaient à fond la caisse et passaient dans des loopings... Avec Trackmania Nations, je retombe en enfance ! C'est gratuit, bien foutu et orienté multijoueur... Pour le télécharger c'est par ICI !

P.S.: Pour jouer ensembles, faites connaître votre pseudo en répondant à ce message ! Moi c'est Cyclotor et y a philootre aussi, cliquez sur "inviter", entrez nos pseudos et vous pourrez nous rejoindre dans la partie où on est. 8 ans d'âge mental requis !

Re: Trackmania Nations : [4684]

Invité(e)

Posté le : 23/04/2008 à 18:37 (Lu 1030 fois)

Ca doit etre bien mais c'est trop long a télécharger parce que je suis en bas débit

Re: Trackmania Nations : [4695]

Invité(e)

Posté le : 10/05/2008 à 21:08 (Lu 1008 fois)

Ayé je l'ai téléchargé ton jeu, t'auras quelqu'un à battre je pense...

Vlap pour le pseudo.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................