Re: Le Quiz Musique est de retour ! [425] |
|
Posté le : 14/09/2004 à 18:53 (Lu 5311 fois) | musique naze de l'album photo : la ballade des gens heureux de Gérard Lenorman!!!!
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [426] |
|
Posté le : 15/09/2004 à 00:25 (Lu 5301 fois) | Bon, ok ça fait 10 !
Ouais, bon ça va, je sais Turlute, je me suis peut-être trompé d'un pion mais franchement, elle mérite sa récompense Corky ! D'ailleurs on va tous choisir ensemble qu'est-ce qu'elle va avoir comme Cd Naze !
Je crée un Topic Spécial dans l'instant
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [443] |
|
Posté le : 28/09/2004 à 23:00 (Lu 5293 fois) | Le Jukebox a fait long feu, il est remplacé par des musiques plus adaptées au karaté...
Mais pas de panique ! Le Quiz Musique continue !
En effet, la nouvelle version des forums supporte le flash et le html, ce qui permet d' intégrer des petits trucs sympas dans les messages... A commencer par cette petite balise qui vous donne accès à la musique surprise à découvrir !
Appuyez sur "Play" pour écouter la musique surprise :
Alors ? C'est quoi ?
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
série culte [444] |
|
Posté le : 29/09/2004 à 12:39 (Lu 5279 fois) | ouais! les simpsons
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [452] |
|
Posté le : 01/10/2004 à 03:05 (Lu 5265 fois) | Point Turlute ! Ok, musique changée ! What's this ?
Heu... Vous sachants un peu cons : faut cliquer qur Play deux messages au dessus pour entendre la nouvelle musique
P.S. : La musique surprise à 1 chance sur 50 de passer sur le site, histoire de surprendre les gens sérieux... Et dans le même état d'esprit, il y a 15 conneries sur les 130 pensées du moment
|
|
eheh [453] |
|
Posté le : 01/10/2004 à 16:38 (Lu 5262 fois) | beetlejuice!!!!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: eheh |
|
Posté le : 01/10/2004 à 18:01 (Lu 5259 fois) | T'es trop fort en dessins animés ! De la manière dont t'as écrit je t'imagine hurler le titre en fracassant le buzzer et ça me fait bien marrer
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [464] |
|
Posté le : 03/10/2004 à 15:53 (Lu 5248 fois) | Rappel : Corky a gagné ça :

Vous avez voté à l'unanimité pour ce CD naze ! Quelle claque pour Gilbert Montagné et les Forbans !... Corky, tu recevra ton CD d'ici 15 jours
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [466] |
|
Posté le : 07/10/2004 à 19:14 (Lu 5234 fois) | Nouvelle musique surprise :
|
|
c'est super dur [468] |
|
Posté le : 07/10/2004 à 20:44 (Lu 5230 fois) | je pense que c'est cloclo, viens à la maison ya le printemps qui chante. mais ya d'autres chansons qui s'en rapprochent.
|
|
Oh year ! [470] |
|
Posté le : 07/10/2004 à 21:21 (Lu 5224 fois) | Et ouais !... En fait je viens de voir Podium, c'est trop fort ce film ! C'est là que je me suis dit qu'il était honteux de jamais avoir eu Cloclo dans le quiz, parcequ'il en à fait des grosse conneries celui-là
|
|
oh [491] |
|
Posté le : 15/10/2004 à 09:16 (Lu 5203 fois) | eh là c'est vraiment trèsd naze
capri c'est fini!!!!!!
|
|
|