Sondage d'opinion | Que pensez-vous des oignons ?
|
Avant-Première Exclusive ! [4519] |
|
Posté le : 19/02/2008 à 12:26 (Lu 5804 fois) | Commentaire : Rien que pour vous, visiteurs du Forum Fun...
La sortie d'un album est souvent précédée d'un single, avec les compiles Casse-Couilles, on est bien plus généreux ! Découvrez en exclusivité les 5 premiers titres de l'édition 2008 ICI ! Attention, cette offre n'était valable que 7 jours alors c'est trop tard là... Sauf si vous m'écrivez et que vous me le demandez très poliment...
De plus, la suite de l'album ne va pas se construire comme à l'accoutumé. En effet, cette année c'est ici que tout va se jouer ! Tout le monde peut proposer des titres et nous choisirons les heureux élus de manière démocratique, ce qui est fort à propos en cette année d'élections...
Bonne écoute et bonne pêche au titre naze ! Je commence tout de suite en proposant celui-ci : "Zouk Caraïbe et Zouk Musette", de l'inimitable Michel Farinet...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4521] |
|
Posté le : 20/02/2008 à 12:00 (Lu 5783 fois) | Je sais pas pourquoi, mais d'accord, je choisi "ne se prononce pas"...ou alors, je veux bien une nouvelle fois la photo de bertrand dessus, car quel belle pochette cela nous ferait-il !!
| -------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! |
|
Posté le : 20/02/2008 à 18:04 (Lu 5763 fois) | Si le Karaté-Club de Mauléon lui refile à nouveau la Casse la plus Casse-Couille à réaliser aux fêtes de la haute-ville avec des partenaires aussi idiots que l'an passé... On y aura droit !
Mais je préfèrerai qu'on se prépare tous une compile aux petis oignons pour passer un été aussi drôle pour nous que crispant pour notre entourage...
Kirjava avait quelque chose à proposer mais j'étais plongé dans mon bouquin et j'ai pas capté qu'elle me Msnait... ça correspondait pile à la définition de ce que l'on recherche. Bon, ben vas-y Karine, balance...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4523] |
|
Posté le : 20/02/2008 à 20:53 (Lu 5752 fois) | Ben c'est tu es blonde des Squatters...
http://lesmurf.over-blog.com/article-704136.html
Et comme dirait mon idole : "à vous..."
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4538] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 01:15 (Lu 5708 fois) | Je retiens celui qui a voté pour que je sois sur la pochette.
| |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4539] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 11:18 (Lu 5704 fois) | tu peux...
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4541] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 18:00 (Lu 5694 fois) | oui, tu peux retenir, pas de soucis ^^
| -------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4543] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 23:46 (Lu 5688 fois) | Ouais, fais le malin tant que je suis pas là <3
| |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4544] |
|
Posté le : 01/03/2008 à 01:06 (Lu 5687 fois) | lol c pas toi au - ki a vote pour toi ?
| |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4555] |
|
Posté le : 06/03/2008 à 01:09 (Lu 5665 fois) | Hum, ça va pas être simple, mais voilà les paroles. Total respect a celui qui réussira à le chanter ça à Capella ou à Mauléon...
Refrain :
TUNAK TUNAK TUN
TUNAK TUNAK TUN
TUNAK TUNAK TUN
DA DA DA
Couplets :
DHOLNA VAJJE TUMBE VAALI TAAR
SUN DIL DI PUKAAR
AAJA KAR LAYIEH PYAAR
DHOLNA…
DUNIYA YAARA RANG BIRANGI
NA EH BHERI NA EH CHANGI
OH DUNIYA YAARA RANG BIRANGI
NA EH BHERI NA EH CHANGI
SUN YAARA BOLE IK TARA
MEHNDI DA YAARA
DHOLNA KADEH MERE NAL HASS
MAINU DIL VALLI DASS
NAHIN TAAN TERI MERI BASS
DHOLNA…
DHOLNA TU CHANN MEIN CHAKOR
SADDE VARGA NA HOR
RAB HATH SADDI DOR
DHOLNA…
| |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4561] |
|
Posté le : 08/03/2008 à 11:19 (Lu 5642 fois) | Les fatals picards avec leur album "pamplemousse mecanique" 2 ou 3 chansons a selectionner!!
| |
|
|
Re: Avant-Première Exclusive ! [4565] |
|
Posté le : 08/03/2008 à 23:30 (Lu 5624 fois) | oui shûr... non les fatals Picards je les déteste pas,la preuve......
par contre Lavillier et partenaire particulier....
je rajouterai du faudel et du praticke Bruel
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
|