Forum Fun :
Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Aucun rapport : [4196] |
|
Posté le : 22/10/2007 à 00:15 (Lu 2060 fois) | Commentaire : Mais ça me touche...

Je suis resté longuement pensif devant cette photo, perdue au milieu d'un slide-show... En fait je me demandais pourquoi elle me paraissait si terrible... C'est tout simplement parce qu'elle est terriblement humaine...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Aucun rapport : [4197] |
|
Posté le : 22/10/2007 à 08:36 (Lu 2057 fois) | la force et le cote obscur de la force, le yin et le yang, toujours la même dualité " heureux les innocents......."
| |
|
|
Re: Aucun rapport : [4200] |
|
Posté le : 23/10/2007 à 11:08 (Lu 2034 fois) | C'est vrai que c'est un spectacle etrange...Le gars payé pour tuer du monde attendri par ce petit chat...ça montre aussi que payé, on peut faire n importe quoi, il suffitd y mettre le prix...mais je pense pas que tous les soldats agissent ainsi!
| -------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire |
|
|
Re: Aucun rapport : |
|
Posté le : 23/10/2007 à 18:00 (Lu 2030 fois) | Je pense surtou ke la plupart de ces soldats sont très jeunes et ont été formaté pour devenir soldat, la propagande qui a été mise en place pour que les jeunes Américains partent en Irak fut immense, et avec leur famille ils ont eu une désillusion complète en s'apercevant de la réalité !
C'est probable donc que ce soldat cherche juste un peu de douceur au milieu de l'enfer où il a atteri puisque ses collègues et superieurs doivent pas etre tous des tendres...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
ohhhh putain [4202] |
|
Posté le : 23/10/2007 à 22:37 (Lu 2019 fois) | il va manger le chat l enfoiré
ok je sort..........
| |
|
|
|