[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Nu intégral : [3922]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 03/05/2007 à 16:47 (Lu 1398 fois)

Commentaire :  Dans ce topic, une femme à poil !

Le biberon ne devrait pas passer avant les croquettes, en guise de protestation je publie sur internet et aux yeux de tous la photo de la responsable : A poil ! A poil !

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Nu intégral : [3960]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 07/05/2007 à 01:37 (Lu 1373 fois)

Je participe : elle m'a tellement saouler hier que j'ai fini par la gronder ! Pour la première fois de sa vie, son père s'est vraiment fâché contre elle... Réaction ? Elle a éclaté de rire ! Du coup c'est devenu un jeu : je fais les gros yeux en disant "ça suffit Lola !"... et elle se marre... Encore une qui ne m'écoutes que pour rigoler !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Nu intégral :

Invité(e)

Posté le : 08/10/2007 à 20:51 (Lu 1319 fois)

CETTE CAILLE..........

ELLE ME RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS CETTE PETITE
BIZARRE

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................