Re: Le Quiz Musique est de retour ! [399] |
|
Posté le : 29/08/2004 à 21:10 (Lu 5022 fois) | Bravo ! C'est là qu'on voit les gars qui ont une vraie culture musicale !
Récapitulatif des scores :
1 - Corky 9 Points
2 - Chatatamère et Joe 3 Points
3 - Turlututu 2 Points
4 - Kirjava et Patakigirl 1 Point
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
mais où va rené pour trouver tous ces titres de nazes? [401] |
|
Posté le : 31/08/2004 à 21:17 (Lu 5009 fois) | j'ai écouté le reste du jukebox (je ne suis pas arrivé à écouter la musiq classiq, mais bon c'est pas grave):
satisfaction des rolling stones, c'est pas trop naze, c'est juste un peu vieux.
mais par contre cette année-là de cloclo ou ces soirées là de yannick, puis mélissa de julien clerc, c'est vraiment bien naze.
c'est bien rené reste fidèle à lui même!
bravo et encore merci
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
rené je t'aime!!! [405] |
|
Posté le : 03/09/2004 à 22:45 (Lu 5004 fois) | pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi....
(michel delpech)
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! |
|
Posté le : 04/09/2004 à 10:58 (Lu 5001 fois) | Oh oui ! Quelle rapiditesse ! Turlute passe second, dans un style qui rappelle Corky...
A noter que Corky ne peut pas jouer au quiz musique en ce moment... Les quelques baffes qu'elles m'a mises au fêtes de Cheraute ont entraînées une indisponibilité de quelques semaines : difficille de taper sur un clavier quand on a les poignets gonflés et bleus...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [407] |
|
Posté le : 04/09/2004 à 12:50 (Lu 4996 fois) | mouais.....g pris labitude décrire ca une main(putain c dur qd mm!!!!!!) mais g ps le reflexe de me connecté ts lé jeudi pr voir la nvl chanson, runs avait pris la (facheuse) habitude de changer la musique tous les 36du mois.........mais maintenant, comme il est un peu plus assidu, jrepars a la conquete de mon dernier point.....a jeudi!!!! (moi c le contraire, c'est le poignet gauche ki bouge ps......)
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [408] |
|
Posté le : 04/09/2004 à 17:34 (Lu 4992 fois) | Ouais, ouais... Internet, c'est un peu comme les poignets : c'est quand on peut plus s'en servir qu'on se rend compte à quel point c'est utile... ... Les musiques changeront donc effectivement à nouveau tout les jeudis...
Ma pauvre Corky, on est décidement pas compatibles quand on à un verre dans le nez... Je t'adore et je suis donc toujours super content de te voir mais ça finit toujours dans un bain de sang. Méfie toi, je sort ce soir à Garindein avec Nico : j'essaierai de rester loin... 
Résumé : Corky + Moi + Balloche =
|
|
licenceIV [416] |
|
Posté le : 09/09/2004 à 21:47 (Lu 4980 fois) | allez viens boire un petit coup à la maison, ya du blanc ya du rouge du saucisson...
|
|
Re: licenceIV [418] |
|
Posté le : 09/09/2004 à 22:02 (Lu 4975 fois) | Tsssssssssssss.....jarrive encore une fois trop tard.......bravo turlututu!!!!!Le dernier point est toujours le plus difficile a avoir......
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
merci [419] |
|
Posté le : 09/09/2004 à 22:13 (Lu 4972 fois) | merci corky.
peut-être faudrait-il que rené change de musique n'importe quand, n'importe quel jour; comme ça tout le monde aurait plus de chances de trouver la chanson, et puis il y aurait peut-être un peu plus de trafic, plus de visites pendant toute la semaine.
|
|
une petite question [420] |
|
Posté le : 09/09/2004 à 22:31 (Lu 4969 fois) | je ne comprends pas tout dans ce forum.
il y a quelques temps rené marque ceci:
corky à trois points du cd naze!
donc cela voulait dire que corky avait 7 points.
la semaine suivante, corky trouve la chanson de naze de l'été, la lambada. donc cela fait huit points.
et depuis la lambada j'ai tout trouvé.
et corky a 9 points, la lambada valait double?
je ne dis pas ça pour faire chier corky (en plus des cd de nazes j'en ai plein chez moi, pratique est mon fournisseur officiel), mais c'est juste pour comprendre le pourquoi du comment. et j'aime bien chercher la petite bête...
|
|
merci rené, t'es trop un dieu [417] |
|
Posté le : 09/09/2004 à 22:01 (Lu 4977 fois) | c'est une de mes chansons cultes, de quand j'étais tout petit, ça a été numéro 1 au top 50 pendant très longtemps.
c'est impressionnant comment cette chanson a marché du feu de dieu. parce que c'est quand même particulièrement bien naze.
allez vien boire un petit coup à la maison
ya du blanc ya du rouge du saucisson
et gilou avec son petit accordéon
vive les bouteilles, les copains et les chansons!
pour pouvoir écrire le premier couplet
on a fait des crêpes pour le grand marnier
le^s crêpes étaient bonnes mais trop salées
on s'est forcé on a tout bu et on a rien mangé! refrain
je la connais par coeur, mais je m'arrête là j'en ai marre d'écrire.
|
|
Re: Le Quiz Musique est de retour ! [424] |
|
Posté le : 14/09/2004 à 13:03 (Lu 4961 fois) | Attention : Opération spéciale ! J'ai mis de la musique naze sur l'album photo : Un point à gagner pour celui qui donne le titre et le nom de cette légende de la musique naze !
|
|
|