Forum Fun :
Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Al'aide, probleme d'imprimante [3577] |
|
Posté le : 02/11/2006 à 12:57 (Lu 1580 fois) | Bon j'ai un petit probleme avec mon imprimante presque toute neuve (elle a 5mois).
Voila j'arrive pas à imprimer, je mets le papier et en fait il se froisse on dirait quil est pris que du coté droit du coup il rentre pas dans l'imprimante et la cartouche fonctionne comme si le papier passait. Il n'y pas de bourrage de papier j'ai regardé
VOila je comprends pas alors si vous pouvez m'aider
(C'est une lexmark X2350)
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Al'aide, probleme d'imprimante |
|
Posté le : 03/11/2006 à 13:41 (Lu 1565 fois) | 5 mois ? Elle est sous garantie, fait te la changer. Si elle est pas garantie c'est qu'elle était faite pourt cramer très vite. De manière générale il vaut mieux investir dans une Canon, voire une HP ou une Epson, même si de toute façons, ces petites imprimantes à moins de 300 euros ne sont pas faites pour durer plus de 3 ans...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Al'aide, probleme d'imprimante [3583] |
|
Posté le : 05/11/2006 à 17:00 (Lu 1556 fois) | ouais je pensais à la faire changer mais ca va etre très compliqué vu que là où je lai acheté il ya pas de service aprés vente, faut s'adresser directement a lexmark ....
menfin merci quand meme
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Al'aide, probleme d'imprimante [3586] |
|
Posté le : 10/11/2006 à 15:11 (Lu 1538 fois) | Personnellement je suis tres satisfait d'une imprimante scanner photocopieur de la marque brother qui coute moins de 100 ¤
Et pour ton problème d'imprimante, il arrive que certainne imprimante sont prévu pour imprimer des papier plus ou moins épais et dans ce cas, il existe un petit levier ou roulette permettant l'ecartement plus ou moins grand des rouleaux
a part ca je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir a moins que ta mere ait fait de la pate a spagettui dedans
| |
|
|
|