[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Joyeux Noël à tous ! [2969]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 24/12/2005 à 19:03 (Lu 2731 fois)

Commentaire :  Et bon courage pour éliminer tout ce que vous avez bouffé...

Je vous souhaite à tous d'avoir plein de cadeaux ! René m'a offert un Hamster en pelluche, moi je lui ai vomi une souris ! Alors qu'est-ce qu'il vous à porté à vous le Père Noël ?

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Joyeux Noël à tous ! [2970]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 25/12/2005 à 11:48 (Lu 2727 fois)

ouai, Noël c'est trop le bonheur...

Moi j'ai l'album de greenday, un T shirt , des pantoufles super classe ( c'est pas des bétises, elle sont rouge avec des dessins chinois ), et après plein de sous !!! Mais le plus beau c'est kan même un autographe de Jean-Claude Vandamne personnifié...

Voilà donc bonnes fêtes de fins d'années à tous et prenez tous des bonnes révolutions pour l'année 2006...

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Joyeux Noël à tous ! [2972]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 25/12/2005 à 17:50 (Lu 2725 fois)

Je me sent obligé de parler d'un de mes cadeaux, rien que pour vous faire baver, les filles...

J'ai eu un panier avec rien que du chocolat artisanal dedans : deux pots de crème de chocolat noisette, des zestes d'oranges enrobés de chocolat noir, des truffes etc, etc...

Bon, j'ai aussi eu deux super beaux livres de Karaté, un tire-bouchon, des sous pour m'acheter plein de thune, un livre des nuls, le DVD de Kamelot, une souris vomie, bref c'est trop le bonheur...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Joyeux Noël à tous ! [2973]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 25/12/2005 à 18:35 (Lu 2722 fois)

j'ai reçu un autre cadeau et quel cadeau...
Donc j'ai modifié mon message un peu plus haut.

Re: Joyeux Noël à tous ! [2974]

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 25/12/2005 à 19:10 (Lu 2721 fois)

moi g eu le dvd de gad elmaley (je sais po komment ca secrit) de jamel et aussi le film "le boulet"
et pis le pire mathilde a eu de cd de lorie, donc je pense kon va apprendre la chorégraphie pr concurrencer un certain cowboy sur la chanson "sur un air latino" hein kirjava...

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: Joyeux Noël à tous ! [2975]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 25/12/2005 à 23:23 (Lu 2718 fois)

Excellent !... Karine c'est un authographe original, sans dec ???

C'est quoi le titre du Dvd de Djamel que t'as eu Aurélie ? Pour la chorégraphie, je peux faire équipe ?

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Joyeux Noël à tous ! [2976]

Kirjava

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 26/12/2005 à 10:15 (Lu 2717 fois)

Ouai trop cool pour la chorégrraphie mais koi k'il arrive ça sera kan même la notre la mieux !

Oui sans déconner déconne pas, dis nous koment tu s'apelle le dvd de Jamel...

Re: Joyeux Noël à tous !

Patakigirl

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 26/12/2005 à 12:15 (Lu 2716 fois)

le dvd de jamel c 100% debouzze!!!!
pour la choré, il faut kon la fasse a 3... je soccupe de tout tu soccupe de rien, vous montrrerai la choré c tro chaud

moi je préfére le dvd de gal "lautre c moi" c génial tu te pren d de ces fou rires toute seule

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................