Joyeux Noël à tous ! [2969] |
|
Posté le : 24/12/2005 à 19:03 (Lu 2731 fois) | Commentaire : Et bon courage pour éliminer tout ce que vous avez bouffé...
Je vous souhaite à tous d'avoir plein de cadeaux ! René m'a offert un Hamster en pelluche, moi je lui ai vomi une souris ! Alors qu'est-ce qu'il vous à porté à vous le Père Noël ?
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2970] |
|
Posté le : 25/12/2005 à 11:48 (Lu 2727 fois) | ouai, Noël c'est trop le bonheur...
Moi j'ai l'album de greenday, un T shirt , des pantoufles super classe ( c'est pas des bétises, elle sont rouge avec des dessins chinois ), et après plein de sous !!! Mais le plus beau c'est kan même un autographe de Jean-Claude Vandamne personnifié...
Voilà donc bonnes fêtes de fins d'années à tous et prenez tous des bonnes révolutions pour l'année 2006...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2972] |
|
Posté le : 25/12/2005 à 17:50 (Lu 2725 fois) | Je me sent obligé de parler d'un de mes cadeaux, rien que pour vous faire baver, les filles...
J'ai eu un panier avec rien que du chocolat artisanal dedans : deux pots de crème de chocolat noisette, des zestes d'oranges enrobés de chocolat noir, des truffes etc, etc...
Bon, j'ai aussi eu deux super beaux livres de Karaté, un tire-bouchon, des sous pour m'acheter plein de thune, un livre des nuls, le DVD de Kamelot, une souris vomie, bref c'est trop le bonheur...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2973] |
|
Posté le : 25/12/2005 à 18:35 (Lu 2722 fois) | j'ai reçu un autre cadeau et quel cadeau...
Donc j'ai modifié mon message un peu plus haut.
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2974] |
|
Posté le : 25/12/2005 à 19:10 (Lu 2721 fois) | moi g eu le dvd de gad elmaley (je sais po komment ca secrit) de jamel et aussi le film "le boulet"
et pis le pire mathilde a eu de cd de lorie, donc je pense kon va apprendre la chorégraphie pr concurrencer un certain cowboy sur la chanson "sur un air latino" hein kirjava...
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2975] |
|
Posté le : 25/12/2005 à 23:23 (Lu 2718 fois) | Excellent !... Karine c'est un authographe original, sans dec ???
C'est quoi le titre du Dvd de Djamel que t'as eu Aurélie ? Pour la chorégraphie, je peux faire équipe ?
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! [2976] |
|
Posté le : 26/12/2005 à 10:15 (Lu 2717 fois) | Ouai trop cool pour la chorégrraphie mais koi k'il arrive ça sera kan même la notre la mieux !
Oui sans déconner déconne pas, dis nous koment tu s'apelle le dvd de Jamel...
|
|
|
Re: Joyeux Noël à tous ! |
|
Posté le : 26/12/2005 à 12:15 (Lu 2716 fois) | le dvd de jamel c 100% debouzze!!!!
pour la choré, il faut kon la fasse a 3... je soccupe de tout tu soccupe de rien, vous montrrerai la choré c tro chaud
moi je préfére le dvd de gal "lautre c moi" c génial tu te pren d de ces fou rires toute seule
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
|