chichi [2467] |
|
Posté le : 30/04/2005 à 02:05 (Lu 6716 fois) | allez sur ce site, c'est le blog de jacques chirac:
www.jacqueschirac.org
évidemment c'est un faux blog, en fait si je vous dit d'y aller c'est que c'est marrant et très bien écrit. c'est un mec avec qui je bosse chez publicis qui fait ce blog.
un petit conseil commencez par le premier message posté, sinon vous ne comprendrez rien aux histoires de kiwis...
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2480] |
|
Posté le : 06/05/2005 à 00:04 (Lu 6699 fois) | Cette fois ça y est... Beteman est mort ! Ou alors on pue... Ou alors les deux.
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2530] |
|
Posté le : 18/05/2005 à 23:01 (Lu 6685 fois) | René est ce que tu peux te renseigner sur le stage avec les soeurs BUIL et Laetitia GUESNEL?!?
Savoir qui est intéressé au club pour y aller, combien il y a de voitures qui partent et pour quels grades c'est ?
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2537] |
|
Posté le : 19/05/2005 à 16:04 (Lu 6682 fois) | ouais et à quel heure c'est aussi, pour les grades je pense que c'est ouvert à tout le monde, non?
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2538] |
|
Posté le : 19/05/2005 à 16:06 (Lu 6680 fois) | Ok.
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
starwars [2556] |
|
Posté le : 23/05/2005 à 23:28 (Lu 6667 fois) | et voilà, ce que je craignais s'est bien passé, l'épisode IV est carrément kitsch par rapport aux trois premiers, la transition entre le III et le IV est hallucinante.
il y a beaucoup trop d'effets spéciaux dans le III pour que le IV soit crédible, de plus il y a quelques trucs mal ficelés dans l'histoire...
mais bon l'épisode III est quand même un régal, mais il n'est pas du tout recommandé aux épileptiques.
tu l'as vu rené?
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... |
|
Posté le : 24/05/2005 à 11:27 (Lu 6664 fois) | Non, j'attends qu'il arrive à Mauléon... Pour l'épisode 4, forcément, vu qu'il date de 1977 faut pas s'étonner. Le pire c'est que la version remasterisée qui bénéficie d'effets spéciaux remis un minimum à jour a hérité d'un doublage français audio pitoyable qui fout tout en l'air : le Faucon Millenium devient le Millénium Condor et la voix grave et menaçante de Vador devient une voix de Canard genre Cow-Boy des années 60, ridicule...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2564] |
|
Posté le : 26/05/2005 à 12:45 (Lu 6654 fois) | Votez non ! Votez non ! Votez non !
Si vous votez non, un second référendum serra organisé pour vous faire voter oui et si vous votez encore non, le conseil constitutionnel Européen se saisira du problème et imposera la constitution à la France. Pour ceux qui ne le croiraient pas, c'était dans le journal d'Antenne 2 cette semaine. Bref si c'est bien comme ça que ça se passe, on est plus en démocratie. Pour le reste et en résumé, j'estime que ce texte est fait pour rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, non à la constitution donc mais oui à l'Europe, et non à tous ces politiciens qui nous prennent pour des cons...
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2566] |
|
Posté le : 26/05/2005 à 19:19 (Lu 6648 fois) | de toute façon c'est vite vu : ceux de gauche luttent pr les classes ouvrières et sont partisans du non, ceux de droite, nationalistes sont pr les grands patrons...
un avantage : abolition de la peine de mort.
la constitution a été faite par les républicains, voyez le bordel : dans 2ans la gauche gagnera (c'est sûr vu les oeuvres du gouvernement raffarin, et des conneries fillon/sarko...) et on se retrouve avec une constituion de droite...
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2677] |
|
Posté le : 20/06/2005 à 20:12 (Lu 6606 fois) | c kan ke tu vien dans notre bele ville (ki est passé dans l'émission capital!!! mdrr) turlututu???
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2679] |
|
Posté le : 20/06/2005 à 23:10 (Lu 6602 fois) | salut pataki
eh bien je dois descendre vous mettre une grosse raclée au cann'out en août prochain, je descends bosser pour les fêtes de tardets. eheh!
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [2681] |
|
Posté le : 21/06/2005 à 20:03 (Lu 6599 fois) | lol, moi c pas difficile de me battre au kan'out!! pas contre roné est assez for alors entraine toi!
|
|
|