Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2508] |
|
Posté le : 12/05/2005 à 13:57 (Lu 7049 fois) | ah désolé je ne vois qui est cette charmante enfant.
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2509] |
|
Posté le : 12/05/2005 à 15:24 (Lu 7047 fois) | je dirai alison mais alors c'est une highlander
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! |
|
Posté le : 12/05/2005 à 23:44 (Lu 7040 fois) | Ah ouais, c'est Alison, notre mascotte féminine... Turlututu, je te présente donc notre plus jeune licenciée, la petite soeur de Caroline que tu as vu le mois dernier... Ouais donc la photo ne datait pas du début du sciècle, mais comme ça le puzzle était plus dur à faire.
![](http://senseiruns.free.fr/rubriques/imgsforum/souk/alison.jpg)
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2511] |
|
Posté le : 13/05/2005 à 00:08 (Lu 7037 fois) | non je suis sur qu'elle date du debut du siecle.Elle nous fait croire qu'elle a 5ans alors qu'en fait elle en a des millions
pff.......;
a moins que tu aies mis la photo en noir et blanc mais ca c'est impossible
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2569] |
|
Posté le : 26/05/2005 à 22:53 (Lu 7022 fois) | Attention ! Attention !
Ce devinez qui c'est vaut son pesant de cacahuètes, ne le manquez pas !
Comme mon shampoing, c'est un 3 en 1 : il s'agit en effet de trouver qui sont les 2 jeunes filles en bas à droite et, question subsidiaire, qui est ce jeune garçon en haut à gauche !
http://senseiruns.free.fr/rubriques/imgsforum/souk/devinezquic4.zip
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2573] |
|
Posté le : 27/05/2005 à 17:37 (Lu 7014 fois) | aurelie karine pour les filles.
le garcon je vois pas tres.un larregain peut etre??
il a l'air d'etre presque aussi jeune que les filles donc romain?
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2574] |
|
Posté le : 27/05/2005 à 17:44 (Lu 7012 fois) | rené je vais te tuer...
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2575] |
|
Posté le : 28/05/2005 à 00:20 (Lu 7010 fois) | ahahah !!!!
mdr!!!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2576] |
|
Posté le : 28/05/2005 à 00:59 (Lu 7007 fois) | Bravo à Beteman pour ce point fun particulièrement mérité... Pour ceux qui ont la flemme de faire le puzzle :
![](http://senseiruns.free.fr/rubriques/imgsforum/souk/aukaro.jpg)
Il s'agit donc bien de Romain Larregain, en haut à gauche, et de Karine et Aurélie, en bas à droite... Notez que vu les grades de Kirjava et Patakigirl, je pense qu'elles étaient en première année de pratique prat... Si ça c'est pas du document historique...
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2577] |
|
Posté le : 28/05/2005 à 18:27 (Lu 7002 fois) | rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo, cete tete!!! heureusement que g changé! lol
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2602] |
|
Posté le : 02/06/2005 à 14:05 (Lu 6989 fois) | c'est clair les têtes qu'on a ...
On devait avoir 5 ou 6 ans !!!
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Devinez qui c'est - Nouvelle version ! [2663] |
|
Posté le : 16/06/2005 à 22:34 (Lu 6952 fois) | Attention, attention...
Dernier "Devinez qui c'est" de la saison 2004/2005 et dernier point Fun à gagner avant la rentrée !
http://senseiruns.free.fr/rubriques/imgsforum/souk/devinezquiclast.zip
|
|
|