Forum Fun :
Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
supositions [2224] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:30 (Lu 1645 fois) | Commentaire : -tions,pas -toires
bon je crée un topic dans lequel chacun fait ses supositions sur les personnages "mysteres" de ce forum,qui sont pour le moment,kestrel,methos,Mr Bungle,pissent lee et bien evidemment treskelly.
par contre je demende aux personnes de bien vouloir jouer le jeu lorsqu'elles sont "démasquées" et d'avouer leur,peut-etre dure vraie personne
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: supositions |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:32 (Lu 1643 fois) | bon je me lance,je pense que methos=mathieu chambard
kestrel=patakigirl=Aurélie Etcheverry
apres les autres je sais vraiment pas beaucoup
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: supositions [2227] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:49 (Lu 1639 fois) | Non moi je dis que kestrel est senseiruns et est donc rené castel aussi
| |
|
|
Re: supositions [2228] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 18:53 (Lu 1637 fois) | may be,kestrel es-tu l'un des deux?
|
|
|