Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2132] |
|
Posté le : 09/03/2005 à 12:40 (Lu 5195 fois) | non c'est cool ca a occupé un petit bout de ma (trop) longue journée
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! |
|
Posté le : 14/03/2005 à 11:40 (Lu 5175 fois) | Quelles sont les dernières paroles du Christ ?
Avant je croyais, maintenant je suis fixé...
Quelle est la différence entre la culture et un parachute ?
Aucune. Quand en on n'en a pas, on s'écrase.
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2390] |
|
Posté le : 18/04/2005 à 15:32 (Lu 5162 fois) | Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande
-"Quel est ton QI ?"
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande
- "Quel est ton QI ?"
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et l'OM, ça va ?"
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2393] |
|
Posté le : 19/04/2005 à 10:43 (Lu 5154 fois) | Un gars sort du boulot et un autre lui dit à la sortie "Cocu ! Cocu !"... Arrivé chez lui il dit à sa femme "Dis-donc y a un gars qui m'a traîté de Cocu dans la rue !"... Et sa femme répond "Bof c'est pas grave, on va pas s'engueuler parcequ'un gars t'as dis n'importe quoi !"... Et le lendemain à la sortie du boulot notre homme croise à nouveau l'autre gars qui lui dit "Cocu ! Cocu !... Et raporteur en plus"...
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2409] |
|
Posté le : 21/04/2005 à 22:26 (Lu 5147 fois) | Un éditeur annonce à un écrivain :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Dites d'abord la bonne !
- Paramount a littéralement dévoré votre livre !
- C'est fantastique. Et la mauvaise ?
- Paramount, c'est mon chien !
Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours.
Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
-T'inquiète pas et passe moi les cartouches.
-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casse !!
| |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2484] |
|
Posté le : 07/05/2005 à 19:46 (Lu 5132 fois) | Vous saviez qu'il était gay Dan Baraï ? Mouais... Bon, je sais, c'est la vanne la plus pourrie de l'année, désolé...
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2485] |
|
Posté le : 07/05/2005 à 20:12 (Lu 5131 fois) | bah moi ca me fait rire
| |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2503] |
|
Posté le : 12/05/2005 à 00:03 (Lu 5121 fois) | Les pets de nones sentent quand même moins bons que les vents d'anges...
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2506] |
|
Posté le : 12/05/2005 à 12:51 (Lu 5119 fois) | pourquoi les religieuses japonaises adorent les beattles?
parce qu'elles sont jaunes les nones
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2816] |
|
Posté le : 10/09/2005 à 15:25 (Lu 3620 fois) |
| |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [2817] |
|
Posté le : 10/09/2005 à 20:00 (Lu 3618 fois) |
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Les blagues nulles, c'est ici ! [3602] |
|
Posté le : 15/11/2006 à 21:32 (Lu 3237 fois) | Det var en gang en blondine som var lei av alle blondinevitsene, og farget derfor håret brunt for å se om hun bli smartere. Litt senere på dagen kjørte hun forbi en bondegård med sauer. Hun sa til bonden:
- Hvis jeg klarer å gjette hvor mange sauer du har, kan jeg få en sau da?
- Ja, svarte bonden. Blondinen gjettet 150.
- Jøss du gjettet riktig, da får du vel velge deg en sau, sa bonden. Strålende fornøyd fant hun seg en sau. Da sa bonden:
- Hvis jeg klarer å gjette hvilken farge du egentlig har på håret, kan jeg få tilbake bikkja mi da?
ahahahahahahahaha trop marrant!!!!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
|