[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Question Musique...

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 13/03/2005 à 19:35 (Lu 3578 fois)

Bon alors c'est quoi cette chanson qui passe tout le temps sur Europe 2 et que le chanteur il a la même voix que celui de Radiohead et que la musique c'est la même que celle de Radiohead quand ils ont commencés...? C'est Radiohead ou c'est leurs cousins ? Parcequ'après tout y a pas que les Larregains qui ont des cousins...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Question Musique... [2191]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 13/03/2005 à 20:45 (Lu 3575 fois)

c'est keane,j'ai vaguement entendu en zappant quand j'etais a l'hosto.C'est quand meme moins bien que radiohead.

j'ai ecouté le cd d'REM que tu m'as passé j'ai moins accroché que ceux de radiohead mais y a quelques chansons qui sont vraiment pas mal a mon gout

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Question Musique... [2193]

Invité(e)

Posté le : 13/03/2005 à 23:48 (Lu 3571 fois)

keane, radiohead, travis, coldplay... vous avez pas l'impression qu'ils sont tous clonés ces groupes de mous ?

Re: Question Musique... [2195]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 14/03/2005 à 10:43 (Lu 3569 fois)

Ouais c'est ça ! Keane... Ok donc c'est des cousins. Pour le reste la créativité et l'originalité c'est pas dans l'air du siècle. Ca permet de faire de la soupe qui passe pour tout le monde et de batailler à dire "Mais non c'est nul Lara Fabian et Celine Dion : Natasha St-Pier elle est 100 fois mieux !"...

P.S.: Merci pour Coldplay, je connaissais pas et c'est pas mal aussi, quand a Travis je connaissais que le nom, c'est vrai que c'est toujours du Radiohead enfin bref... Moi j'aime bien la mélodie de Keane et comme elle est à la mode, j'adopte...

Re: Question Musique... [2198]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 14/03/2005 à 12:34 (Lu 3568 fois)

mais c'est vrai elle est 100 fois plus belle Natsha St pier d'irrube que Lara fabian et Celine Dion et leurs faces de chameaux

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Question Musique... [2743]

turlututu

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Marron
121 messages postés

Posté le : 15/07/2005 à 23:45 (Lu 3502 fois)

tapez passe partout sur google et cherchez le clip de passe partout de fort boyard, il s'est essayé à la chanson et c'est énorme!!
ça va aller direct dans bide et musique , c'est vraiment trop nase, donc forcément ça va vous plaire...
hein, rené, patrick...?
on en veut des comme ça tous les jours

turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros

Re: Question Musique... [2745]

Bartlechat

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 16/07/2005 à 16:00 (Lu 3498 fois)

Non, je l'ai toujours pas entendu mais t'es pas le premier à me dire que c de la balle !

Re: Question Musique... [2764]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 01/08/2005 à 23:29 (Lu 3425 fois)

yep je l'avais deja vu chez un coupaing c'est enormissime!!

"je suis le passe-partout,de fort Boyard, j'amene les casse-cou, dans les traquenards"

si c'est pas des paroles geniales....

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................