[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Journée de la Dinde et de la Morue : [2123]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 09/03/2005 à 00:33 (Lu 2405 fois)

Commentaire :  Un bilan très positif...

La journée de la femme est terminée, c'est cool. Nous repartons donc pour 364 journées de l'homme !...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Journée de la Dinde et de la Morue : [2125]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 09/03/2005 à 10:00 (Lu 2402 fois)

en plus moi,malgres les deux femmes dans ma maison,j'ai echappé a la journée de la femme etant donné que je suis en convalescence

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Journée de la Dinde et de la Morue :

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 09/03/2005 à 10:46 (Lu 2401 fois)

Pareil pour moi, je suis parti de la maison à 8h du mat et rentré à minuit cinq, creuvé mais heureux d'y avoir échappé !

Sur RMC-Info, y a une émission bien naze l'après-midi ( DKP ) où ils ont passés que des chansons pour les femmes ( Julio Iglesias, Julien Clerc ) en hommage... Sauf que derrière, on entendait des poules sans arrêt, c'était trop marrant...

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Journée de la Dinde et de la Morue : [2134]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 09/03/2005 à 12:51 (Lu 2400 fois)

en plus elles sont ultra-betes au lieu de passer une journée pépere a se faire bichonner par leur homme,ces taches n'ont rien trouver de mieux a faire que d'aller dans la rue manifester!
je vous jure...

non mais c'est bien y a une journée pour toutes les menaces, la journée contre le sida,la journée contre le cancer,la journée anti-pollution...et la journée de la femme!!

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Journée de la Dinde et de la Morue : [2135]

Corky

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 09/03/2005 à 13:49 (Lu 2398 fois)

moi je vous dit, la journée de la femme ca sert à rien! parce que certaines femmes ont tellement de revendications qu'elles en auraient pour plus d'une journée...
quoique il y en a qui aiment cette journée...

Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................