NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2106] |
|
Posté le : 06/03/2005 à 20:42 (Lu 2736 fois) | Commentaire : une nouvelle qui va en desoler plus d'un
bon mes chers amis,une nouvelle vient de me parvenir,et une nouvelle bien triste ma foi:
notre grand ami Jean Falsa,Skippi(tt tt tt tt tt) est decédé aujourd'hui meme.Je suis tres tres triste nous faisions quand meme partie de ses disciples,et la je me dis que le repas du karaté ne sera plus jamais le meme sans lui,ni la sangria offerte a la population...
Tant pis,je regarderais les comedies musicales allemandes sous-titrées en francais sur arte en son hommage.
En attendant paix a son ame,et au chevreau....
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2109] |
|
Posté le : 07/03/2005 à 20:40 (Lu 2729 fois) | desormais nous allons faire le con pour lui parce quil peut plus en faire.
mais apperrement tout le monde s'en tape,jy crois pas,
comme si on avait une championne de france au club!
pff,n'importe quoi je vous jure!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2115] |
|
Posté le : 07/03/2005 à 23:11 (Lu 2726 fois) | C'était un confrère, un con et un frère comme on les aime.
| |
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
Posté le : 07/03/2005 à 23:12 (Lu 2725 fois) | ...
...
...
...
...
...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2117] |
|
Posté le : 07/03/2005 à 23:20 (Lu 2724 fois) | Merci Bart pour cette minute de silence.
Je tiens mainatenant à dire qu'une légende ne meurt jamais...
Et je jure solenellement que quand j'aurai 70 ans, je continuerai à faire les fêtes de Mauléon...
A mon tour je demanderai aux jeunes s'ils savent comment il fait, le Chevreau quand il est attaché au piquet... Et l'âne, et le paquebot...
Et je ne craindrai pas la mort car je saurai que si je tombe, un autre sortira de l'ombre à ma place...
Jean Falsa, c'était l'âme de la Soule, la vrai : jamais je ne l'oublierai hey Couillon va !
ttttttt...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2118] |
|
Posté le : 08/03/2005 à 10:38 (Lu 2721 fois) | nous n'arreterons plus jamais nos cccccccccccccconneries!!!!
|
|
Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [2232] |
|
Posté le : 16/03/2005 à 22:06 (Lu 2685 fois) | oui pour sur oui
mais avec ca on ne saura donc jamais pouquoi la cocinelle, elle est sous la feuille ....
respect et bon repos à toi dans un monde beau et pur...
ou,j'espere pour toi, il y a des vignes!!!!
| |
|
|
|