Re: jiyesa vernisar [2054] |
|
Posté le : 26/02/2005 à 11:07 (Lu 6276 fois) | je viens exceptionnelement, bon ben on espère que beteman va vite se rétablir car c vrai, que le forum fun est mort...
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: jiyesa vernisar [2079] |
|
Posté le : 04/03/2005 à 16:28 (Lu 6263 fois) | mais ca y est je suis la le forum revit, il renait,je dirais meme plus il rené castel
et c'est reparti.............
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: jiyesa vernisar [2080] |
|
Posté le : 04/03/2005 à 16:33 (Lu 6262 fois) | belle!!! tu reviens en forme, c'est le principal (quoique je n'avais pas de doute, vu la quantité de blagues que tu m'a fait au téléphone ce matin...)
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: jiyesa vernisar |
|
Posté le : 04/03/2005 à 18:07 (Lu 6260 fois) | tu parles!a part te dire que j'avais fait caca et que je me grattais les ******** j'ai pas fait enormement de vannes!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: jiyesa vernisar [2087] |
|
Posté le : 04/03/2005 à 18:29 (Lu 6259 fois) | en une heure, ta balancé trois blagues...mais je ne les ai pas relevées, elles étaient un peu... ta oublié que tu as roté plusieurs fois après avoir mangé, pour le plus grand plaisir de mes oreilles...
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: jiyesa vernisar [2089] |
|
Posté le : 04/03/2005 à 20:17 (Lu 6257 fois) | c'est vrai,mais faut evacuer sinon ca reste dans le vntre et c'est pas bon,alors,telephone ou pas telephone....
|
|
Re: jiyesa vernisar [2091] |
|
Posté le : 05/03/2005 à 00:13 (Lu 6256 fois) | oui, mais avec discrétion, c'est possible tu sais...enfin, je ne t'en veux pas, c'est tellement habituel chez toi
|
|
Re: jiyesa vernisar [2092] |
|
Posté le : 05/03/2005 à 08:14 (Lu 6254 fois) | bof,en plus c'etaient des PETITS rots pas des gros rotas comme certains en sont capables...
|
|
Re: jiyesa vernisar [2100] |
|
Posté le : 05/03/2005 à 12:46 (Lu 6251 fois) | pardon, mais au tel j'ai pas réussi a sentir le sensation de "petit"... J'ai plutôt trouvé qu'ils étaint expressifs
|
|
Re: jiyesa vernisar [2103] |
|
Posté le : 05/03/2005 à 15:50 (Lu 6248 fois) | t'insinue que j'avais mangé comme un gros porc?
|
|
Re: jiyesa vernisar [2104] |
|
Posté le : 05/03/2005 à 18:19 (Lu 6247 fois) | je n'insinue rien, tu me l'a dit toi même...ca me fait plaisir mais t'es de mauvaise foi quand même
|
|
Re: jiyesa vernisar [2105] |
|
Posté le : 06/03/2005 à 10:23 (Lu 6243 fois) | en meme temps de cette discussion les gens ils s'en foutent donc il serait peut-etre temps d'y mettre un terme car la on s'en fout parceque les autres personnes qui viennent sur le forum sont pas la(rené karine aurelie) mais bon quand ils vont reviendre on va faire que des trucs qui interessent tout le monde comme des sondages par exemple...
|
|
|