[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1968]

treskelly

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

treskelly

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Verte Bleu
56 messages postés


Posté le : 13/02/2005 à 17:29 (Lu 4201 fois)

Non je ne suis pas morte, je suis simplement désolé par le manque de fair-play des garçon qui s'invente 3 ou 4 pseudo rien que pour répondre plus que nous a ce sondage...
Franchement j'en ai marre de vous bart et beteman !

--------------------------------
mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1969]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 2 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés


Posté le : 13/02/2005 à 19:05 (Lu 4199 fois)

C'est cool, personne n'en a marre de moi ! Merci les filles...

Mais je vous signale juste que Maître Patchou Lee ne viendra plus sur ce forum à cause de vous, ne mettez pas tout sur le dos de Beteman et Bart.

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1975]

Corky

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés


Posté le : 14/02/2005 à 20:51 (Lu 4194 fois)

Je cherche encore l'utilité d'avoir plusieurs pseudos... Peut être qu'ils sont atteints de dédoublements de personnalités qui font qu'ils rentrent dans la peau de quelqu'un d'autre....Après tout c'est possible!!! Mais le plus important est d'assumer sa situation et d'essayer de s'en sortir!Il faut donc se demander d' où....
Bon ok, je me la ferme, néanmoins je me disais que je pour
Devant le mécontentement général que vous devez exprimer(pas par la violence s'il vous plait!!!la guerre fait trop de victimes!!), je suis contrainte et forcée de me taire....

--------------------------------
Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1978]

Invité(e)




Posté le : 15/02/2005 à 13:32 (Lu 4189 fois)

Patchou viens plus car ilst vexé, un point c'est tout, et puis tant mieux qu'il ne vienne plus celui là...

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 15/02/2005 à 18:35 (Lu 4181 fois)

Corky, t'es une psychopathe !

Pissent, tu sais, moi il me manque Patchou... Parceque quand c'étais lui qui posait les énigmes je me sentais super intelligent, vu que j'avais les réponses...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1981]

Corky

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés


Posté le : 15/02/2005 à 22:25 (Lu 4180 fois)

une psychopathe?quel est le motif de cette injurieuse remarque?

--------------------------------
Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1984]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés


Posté le : 16/02/2005 à 12:03 (Lu 4175 fois)

Prend le comme un compliment...

Tes dédoublements de personnalité au sein du même pseudo me font marrer, c'est tout...

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [2083]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés


  Posté le : 04/03/2005 à 18:03 (Lu 4160 fois)

elle a raison je crois que j'ai vraiment une ame de biscuit!!

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................