Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1911] |
|
Posté le : 08/02/2005 à 22:43 (Lu 5757 fois) | NON ! NON ! ET NON !
Je suis humilié ! Bafoué en public !
L'occident est bien trop décadent : des femmes et des chats qui font la lois ! AAAAAAAAHHHHHH !
| |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1912] |
|
Posté le : 08/02/2005 à 22:46 (Lu 5756 fois) | Oups... Là, je crois bien que c'est la goute d'eau qui met le feu aux poudres... Patchou Lee vient de se jetter dans le saison : il compte rentrer dans son pays à la nage ! Et à la vitesse à laquelle il a fuit... Il devrait déjà y être !...
Dommage, ça met fin à notre jeu... C'était pourtant sympa, enfin bon... Même les bonnes choses ont une fin !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1926] |
|
Posté le : 10/02/2005 à 01:47 (Lu 5748 fois) | Bonjour tout le monde !
Je me présente, Pissent Lee... Comme vous l'avez certainement compris, je suis l'ex-femme de Maître Patchou Lee. Il est rentré ce matin couvert d'algues et complètement épuisé... Il m'a raconté le calvaire qu'il a subit, ce qui m'a donné l'idée de le plaquer illico pour venir vivre chez vous ! Enfin un endroit où les femmes sont libres et peuvent s'exprimer ! Comme je suis moins conne que lui, je ne suis pas venue à la nage mais en vélo !...
Dorénavant, c'est moi qui vous proposerai des énigmes : Patchou m'a saoulé pendant 20 ans de mariage alors j'en connais un rayon... Le principe reste le même, un point marqué par énigme trouvée, je vous en donnerai une nouvelle tous les jeudis...
Je suis très heureuse d'être parmi vous et loin de Patchou. J'ai d'ailleurs repris mon nom de jeune-fille mais ça se voit pas parceque chez moi, tout le monde s'appelle Lee ( Le président se nomme Brocco Lee, sa femme Grise Lee et le premier ministre Mekestu Lee. ) ...
Voilà, à très bientôt !
| |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1935] |
|
Posté le : 10/02/2005 à 19:06 (Lu 5739 fois) | Première énigme demain, la prochaine jeudi prochain !
| |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1943] |
|
Posté le : 11/02/2005 à 22:25 (Lu 5727 fois) | Donc voila je suis avec le pire ennemi de Pat'Chouli et l' amant econduit de Pissent lee, qui fou de rage de les retrouver sur ce forum va enoncer deux enigmes pour prouver qu'il est le plus fort. Cet homme, c'est Fro Le Mage Blanc et ses enigmes: "Je commence la nuit et je termine le matin. De plus on me retrouve deux fois dans une annee. Qui suis-je" . La deuxieme : " Mon premier est un assassin. Mon deuxieme est un assassin. Mon troisieme ne rit pas jaune. Mon quatrieme n'est pas rapide. Mon tout est un Francais celebre. Qui suis-je?"
| -------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee |
|
Posté le : 12/02/2005 à 00:24 (Lu 5724 fois) | et moi je connais des opticiens etudiants en alternance en optometrie qui n'ont rien d'autre a faire!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1947] |
|
Posté le : 12/02/2005 à 00:38 (Lu 5723 fois) | Tu t'es vu quand t'as pas la réponse ?
Bon... Moi non plus pour l'instant. J'ai essayé de joindre Patchou Lee mais il est sur répondeur... Bah, c'est pas grave, la nuit porte conseil ! La lumière viendra au réveil
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1954] |
|
Posté le : 12/02/2005 à 14:18 (Lu 5717 fois) | Voici mon énigme avec un peu de retard...
Patchou Lee, mage soi-disant réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à toute les questions sur l'avenir, mais moi, je suis capable d lui en posé une a laquelle je suis sure qu'iln ne puisse pas répondre. Quelle est cette question ?
| |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1955] |
|
Posté le : 12/02/2005 à 14:21 (Lu 5716 fois) | "quelle question vais-je te poser?"
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1956] |
|
Posté le : 12/02/2005 à 15:36 (Lu 5714 fois) | Ou plutot "quelle est la reponse?" car dans ce cas quelle est la question?
| -------------------------------- Si claire ne va pas a la ferme, c'est parceque la ferme tuerait claire |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1967] |
|
Posté le : 13/02/2005 à 17:19 (Lu 5703 fois) | Eh non, ce n'est pas ça... Et au fait Methos, j'ai la réponse pour ta première énigme, c'est la lettre N ! Mais je médite encore un peu pour la seconde...
| |
|
|
Re: Les énigmes de Maître Patchou Lee [1977] |
|
Posté le : 15/02/2005 à 13:30 (Lu 5697 fois) | Alors vous dormez ? ! Je ne mettrais la nouvelle énigme que si vous trouvez celle là !!!!
| |
|
|
|