[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Sondage d'opinion

[ 0% - 0 ]
Seul les membres identifiés peuvent voter et vous n'êtes pas identifié

Total des votes : 0

bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1939]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 11/02/2005 à 17:51 (Lu 7277 fois)

Commentaire :  pour ceux qui ont pas acces au cercle des gros boulets

la seconde guerre mondiale s'est terminée et elle a fait des degats!!par blague interposées d'abord,a ce moment-la j'avoue que les deux clans etaient a peu pres au meme niveau. Kirjava et Treskelly,les deux alliés feminins apportaient a peu pres autant de blagues sur les hommes que Bart,Turlututu et moi,membres de l'axe des garcons,balancions de vannes sur les personnes de sexe feminin.

2eme partie:finies les blagues!
Tout le monde a epuisé ses blagues,les deux forces sont affaiblies,mais Bart lance le debat sur les femmes a la maison.Treskelly lache l'affaire,turlututu est un poil distant, kirjava tente de faire face a Bartlechat et beteman mais elle est a cours d'arguments,Bart et sa seigneurie sommes en train de gagner, turlututu revient nous feliciter,nous croyons avoir achevé les femelles...et corky rentre en scene!apportant quelques maigres arguments redonnant vie a l'equipe des filles.Le debat se maintient environ deux semaines de plus,bart redoublant d'arguments,et a nous deux plantions tous les leurs!pour l'humiliation finale,nous passons de leur coté et leur donnons des arguments pour defendre leur cause, et pour finir le coup de grace,le topic "le coin karine-aurelie".Ce dernier ainsi que notre slogan "MLF SPA meme combat furent des armes de destruction massives!

bilan: les homme vainqueurs des filles!
Patakigirl a definitivement quitté le forum,Treskelly a disparu de la circulation depuis un bon bout de temps,corky a reconnu sa defaite!Reste kirjava qui n'a pas encore compris que nous etions superieurs!
Bart grand maitre de la guerre,Turlututu et moi ambassadeurs!

voila mesdemoiselles et mes demoiseaux!

PS: ce message a été rédigé dans la plus grande objectivité et neutralité

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1941]

Invité(e)

Posté le : 11/02/2005 à 17:59 (Lu 7272 fois)

et encore j'etais pas la pour leur faire manger,,tééé

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1942]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 11/02/2005 à 18:26 (Lu 7266 fois)

Ce qu'il y a de bien dans les guerres, c'est qu'il y a des morts. Lors de la première guerre, Joe, Praticke et 2dan sont tombés au combat. Cette fois ce fut le tour de Patakigirl, de Treskelly, Corky et Maître Patchou Lee. Du coup, ça permet à d'autre de naitre sur le terrain fertilisé par les cadavres pourrissant : Hara Kiri, Dent Ifris et Pierrot Biscuit font maintenant vivre le forum avec beteman... hum, héhé...

Mais il n'y a pas que des nouveaux gars, y a aussi Pissent Lee qui vient de débarquer... Et je précise que si j'ai crée son topic de présentation ( elle était super fatiguée de s'être tapé 15.000 kilomètres en vélo dans la nuit ) ce n'est pas moi qui me cache derrière son pseudo. Patchou et Pissent Lee existent vraiment, tout comme Bart le Chat !

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 00:18 (Lu 7261 fois)

tt t t t t tt t t tt t t t t t t t t t t t t t t t t t
et si tu fais le con pour moi,pour qui je vais en faire,hé?

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1946]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 00:35 (Lu 7259 fois)

et de toute facon,la maniere dont parles on dirait que c'est moi beteman,hara kiri,pierrot biscuit et Dent Ifris.Je suis que beteman et hara kiri, Dent Ifris et Pierrot biscuit existent vraiment!!!

SI,ils existent!!!!!!!

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1948]

Corky

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 12:29 (Lu 7255 fois)

moi je ne suis pas morte, seulement résignée de votre attitude si, si, si,... les mots me manquent tellement la situation est critique!!! d'ailleurs quia regardé ya uen dizaine de jours sur canal + le truc de ni putes ni soumises???

Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1949]

Corky

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 12:45 (Lu 7252 fois)

Puis-je vous demander quelque chose???
Nous faisons la vaisselle, nous passons le balai, nous rangeons tout derrière les hommes qui prennent un malin plaisir a déranger. Ca c'est l'homme typiquement *** qui possède le QI d'une huitre...Heureusement, dans ce monde il existait quelques personnes qui étaient plus illuminées : ces personnes ont inventé le lave-vaisselle, l'aspirateur. Idée tellement intelligente que l'on doit attribuer cela à l'action d'une personne de sexe masculin, que l'appelle communément homme.
Evitez les remarques du genre "ct pour faciluter la tache aux femmes" ou encore " c'est parce que les femmes ne sont pas assez intelligentes pour inventer ca"
Et vous, pourriez vous inventer quelque chose comme ca???réponses ininteressantes ou débiles, s'abstenir

Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1953]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 14:10 (Lu 7240 fois)

Citation : Corky
réponses ininteressantesou débiles, s'abstenir

t'aurait peut etre du t'abstenir...

en plus c'est trop con ce que tu viens de faire,tu t'es contrée toi-meme

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1951]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 12/02/2005 à 13:24 (Lu 7246 fois)

Pourquoi veux tu qu'on réponde un truc comme ça ? On aura toujours besoin de vous, les filles... Autant les meilleurs conducteurs de F1 ou de WRC sont des hommes, autant je n'en connais aucun capable de piloter correctement un aspirateur... Et puis on a fait la paix alors je n'oserai jamais être à nouveau rabaissant pour la gent féminine !

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1960]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 13/02/2005 à 12:04 (Lu 7218 fois)

Le sondage de beteman prouve encore la bétises des hommes... Car en effet nous les filles nous n'avons k'un pseudo chacune ! alors ke si on compte pierrot le biscuit Dent Ifris, Methos, Joe Bijoba ... ki sont des seconds pseudo de même personne ( beteman, bartlechat ) vous avez forcément plus de voies ke nous !
Enfin c'est pas grave !!!
Au faite quand vous dites ke patakigirl et treskelly sont mortes je pense ke c'est pas tout a fait ça... Elles sont tout simplement désolées de voir votre mauvaise foie, et surtout votre immense bétise !!!
Je tiens à dire aussi ke même si la plupart du temps vous êtes bête, on vous aime kan même car sans vous on ne pourrait pas écouter la plupart des chansons génialissime de bide et musique !!! alors merci à vous...

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1961]

Bartlechat

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 13/02/2005 à 12:40 (Lu 7216 fois)

Le lecteur avisé aura également deviné, au style sms et au phrasé type CE1, qu'il n'y a qu'un seul et même "cerveau", derrière les pseudos de Kirjava, Corky, Patakigirl, Treskelly et Pissent Lee... En fait ce forum n'est composé que d'un garçon et d'une fille qui s'amusent comme ils peuvent ...

Re: bilan de la seconde guerre mondiale du monde des forums du karaté hommes-femmes [1966]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 13/02/2005 à 17:05 (Lu 7210 fois)

Et ouai c'est exactement pour ça ke treskelly et patakigirl sont parties : elles en avaient marre de vos mensonge et idioties du styles de ta dernière réponse bart !!!

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Pages:  1 2 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................