[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-15] >>

Re: Rubrique des messages personnels... [1756]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

Activité : 1 / 5
8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 26/01/2005 à 18:53 (Lu 5706 fois)

Mouais... Ce que j'aimerai c'est qu'on puisse accéder aux smileys que si on veut, ainsi on pourrait en mettre à la pelle sans que ça fasse bordélique... Parceque franchement, c'est déjà un peu bordélique...

Pour l'instant je réfléchi au problème avec mon cerveau. Donc c'est pas gagné.

--------------------------------
Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Rubrique des messages personnels... [1758]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 26/01/2005 à 19:51 (Lu 5703 fois)

tu vas bien trouver une solution !!!
Enfin je pense...

Au revoir là !

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Rubrique des messages personnels... [1786]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 28/01/2005 à 13:56 (Lu 5689 fois)

trop la classe le nouveau forum!!

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Rubrique des messages personnels... [1986]

Invité(e)

Posté le : 16/02/2005 à 21:24 (Lu 5610 fois)

Re: Rubrique des messages personnels... [1885]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 06/02/2005 à 21:56 (Lu 5674 fois)

Allez voir ce topic que Bartlechat a crée sur le forum de Canard PC, c'est un bon délire...
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_278490_page1.html

P.S.: Vous avez vus ? Maintenant quand vous trouvez une adresse sympa vous faites un simple copié/collé et le lien est cliquable, c'est cool non ?

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Rubrique des messages personnels... [1887]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 07/02/2005 à 11:48 (Lu 5669 fois)

ouais j'avais entendu aussi c'est fort 10grammes quand meme faut le faire,je crois qu'il a bu 1litres de wisky pur aassez vite!

tu vois gaffe corky

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Rubrique des messages personnels... [1902]

Corky

Corky

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Bleu
72 messages postés

Posté le : 08/02/2005 à 19:43 (Lu 5663 fois)

oui, je pense ne pas encore y être, il faut vraiment etre costaud!!!lol

Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!!

Re: Rubrique des messages personnels... [1915]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 09/02/2005 à 00:28 (Lu 5658 fois)

Allez voir le nouveau look du cercle. Et n'oubliez pas que si vous avez un trou pour le mot de passe, vous vous en rappellerez aussitôt ! C'est fort ça : un message personnel caché dans un message personnel !...

Mais
Que personne ne divulgue le mot de passe aux âmes sensibles !

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Rubrique des messages personnels...

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 09/02/2005 à 08:04 (Lu 5655 fois)

moi je comprend pas ce que tu veux dire!Le mot de passe n'a brien a voir avec ce que tu dis!vraiment je comprends pas....

Re: Rubrique des messages personnels... [1925]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2005 à 21:04 (Lu 5651 fois)

bonjour,je trouve ce forum tres bien,on y remarque la presence d'un chat et d'autres animaux comme des femmes,par example ou des filles.Mais je trouve l'absence de biscuits assez indigne.Les biscuits et gateaux n'ont ils pas la place sur un forum ou meme des femmes ont le droit d'aller? Les biscuits qui se font deja assez bouffer dans la vie de tous les jours!c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum,au nom de tous les biscuits !

alors je me presente,je m'appelle Pierrot,je suis un biscuit de type choco BN;appellé aussi parfois Bichoco.
Je ne comprends pas la presence de femmes sur ce forum. j'eusses sorti avec des femmelles gateau,elle ne voulaient pas faire la vaisselle et ramasser mes miettes,je voulais leur fourrer une praline,mais elles sont parties,ces tartes!! De toutes facons elles sont trop betes!!depuis je suis devenu homosexuel,je ne sors plus qu'avec des males gateaux, eux au moins ce sont des cakes!!!
j'habite a Oyregave,c'est bien a coté de Peyrorade mais je ne vois pas ce qu'il y a de marrant la-dedans.
sinon j'aime bien les blagues,j'aime pas la pollution,j'aime pas les filles,j'aime pas les salsifis,j'aime pas les filles,j'aime bien les JEAN,j'aime pas les filles.
Je bégueille un peu,mais ca se voit pas parce que la j'ecris et je parle pas,aussi j'ecrase des jolies filles,mais ca a pas grand rapport avec le fait que je sois begue.
Sinon j'aime bien sortis avec mes copains et mon Papy(qui s'appelle Brossard) en boite,ma preferée s'appelle le "JEAN-JEAN club"

voila,que dire de plus?

rien au revoir,

pierrot biscuit
avec moi la vie c'est du gateau!!!

Re: Rubrique des messages personnels... [2081]

-michel-

Posté le : 04/03/2005 à 17:20 (Lu 5590 fois)

tu as un "grain" je crois ;;;

Re: Rubrique des messages personnels... [1950]

Invité(e)

Posté le : 12/02/2005 à 13:17 (Lu 5635 fois)

bonjour

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-15] >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................