Forum Fun :
Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
solidarité [1854] |
|
Posté le : 05/02/2005 à 08:23 (Lu 5865 fois) | Commentaire : bart je te soutiens
c'est bien pour te soutenir bart, desolé pour les autres
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: solidarité [1869] |
|
Posté le : 05/02/2005 à 11:03 (Lu 5863 fois) | mdr!!!!! pleine de convictiosn, j'ai voté..... le rugbyman le plus costaud et le plus mou du monde....
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: solidarité [1878] |
|
Posté le : 06/02/2005 à 18:43 (Lu 5852 fois) | en parlant de solidarité, jespère mon pitit beteman que ta ps fait le pd aujourd'hui, g pensé a toi!!!!!et mm si ta ft le pd, ten fou t le meilleur!!!!
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: solidarité |
|
Posté le : 06/02/2005 à 20:48 (Lu 5849 fois) | non mais attends tu crois quoi ho????
pour y aller on est passé a PEYHROblorobloroblorloblrobloroblroblorbbrlobrlobrloboblroboblrobblroobbbrrloobblforobolrlobrloblro bblrobororlbrrrlborbroblrobrobolroRADE
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: solidarité [1883] |
|
Posté le : 06/02/2005 à 21:48 (Lu 5848 fois) | je sens un pitit délire de ta part que tu devras m'expliquer non?!?ralalalala t vraiment ps un pd toi!!!!!reste o lit pdt 20jours maintenant le tps detre guéri et detre a 100%!!!!!
|
|
Re: solidarité [1888] |
|
Posté le : 07/02/2005 à 11:52 (Lu 5845 fois) | quoi t'as jamais été a PEYROblorblorblrobolrblorrblrobrlboroblroloobrrooorlborooborbllborobolroorblloorboborlolorobolrobor ooblrooblrlborobolrlbooroorlborobolroloborlbbrblblroblrolrbrlobrrrrrlobroblroblroblrRADE?
HEINNNNN?
merde rené je me appelle pas du nom du village a coté,c'est quoi?
|
|
Re: solidarité [1891] |
|
Posté le : 07/02/2005 à 21:28 (Lu 5841 fois) | C'est OYREblerefdabeloreyebreserefdabeloreyebreserefdabeloreyebreserefdabeloreyebreserefdabeloreyebresere fdabeloreyebreserefdabeloreyebreserefdabeloreyebreGAVE...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: solidarité [1892] |
|
Posté le : 07/02/2005 à 21:59 (Lu 5839 fois) | voila c'est ca merci!
C'est un petit coin charmnt, heing???
Je lance un appel a temoins de tous les gens qui habitent aa PEYROolborblblorlrborlorrlorlorbooorlorlbolorolbrorlolborlobrlroblrborblorolrblorlborloborlbrorlbor blorlborlorrblorlboorlobrloroblorblorblrolboblorlborlborblorbllorlborbloroblrorolbborblllllllllorlbb bbbbrooooooblrobrlorlborlboblorblorblorblorlboblrorolborlrobllorlrborlborlborlbbbbolorborlborblRADE et de OYRElorblrolrborlborlboblorlorblorblorblorblbolbolrborblorblorblorblbrolrborlborblorblorbloroblorbl orolborrbloblorlborlbGAVE
|
|
Re: solidarité [1899] |
|
Posté le : 08/02/2005 à 19:16 (Lu 5834 fois) | Et après vous dites k'Aurélie et moi on a pas le droit de mettre nos délire ou on veut... lol !
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: solidarité [1907] |
|
Posté le : 08/02/2005 à 20:21 (Lu 5831 fois) | est-ce que c'est un topic destiné a quelque chose de precis comme celui des citations?
|
|
Re: solidarité [1924] |
|
Posté le : 09/02/2005 à 20:57 (Lu 5828 fois) | oui c destiner à soutenir rené dans le sondage k'il avait fait !!! enfin bon...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
|