[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 >>

le coin karine-aurelie [1812]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 30/01/2005 à 20:35 (Lu 5900 fois)

Commentaire :  pff je sais pas quoi mettre comme commentaire

bon j'ai décidé de creer un topic pour que carine et orélie(oui ces fautes sont voulues!) puissent effectuer leurs discussions dans leur coin sans polluer les autres topics.

Je veux bien que l'on parle de choses qui n'ont rien a voir mais la vous discutez pendant plusieurs pages que vous seules comprenez et donc qui ne sert qu'a vous!

voila,

alors,pour les 19,5 de carine,les arguments ad hominem, le monde de nemo,et les delires au cdi vous pouvez le faire la,savhant qu'on est sur un forum et pas sur un chat

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: le coin karine-aurelie [1814]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 30/01/2005 à 20:37 (Lu 5899 fois)

c'est pas le cdi c'est MPI !!!!

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: le coin karine-aurelie [1815]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 30/01/2005 à 20:47 (Lu 5896 fois)

non mais le truc du grrrr c'etait âs au cdi?

apperement tu n'as pas compris tu n'as pas compris!
votre debat sur les arguments ad hominem vous arretez de le faire sur le topic des citations!

ca a rien avoir!

vous vous servez de ce forum comme d'un chat!!
c'est pas la meme chose!

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: le coin karine-aurelie [1818]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 30/01/2005 à 23:15 (Lu 5895 fois)

Bien dit beteman ! Entièrement d'accord. Voilà un argument haroustefal* comme j'aime ! C'est vrai quoi, vous êtes filles toutes les deux... Enfin chiantes je veux dire, enfin c'est la même chose, vous aviez compris...

haroustefal : mot compliqué que j'ai inventé pour sortir ma science.

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: le coin karine-aurelie [1832]

Patakigirl

Patakigirl

4ème Dan
241 messages postés

Posté le : 01/02/2005 à 18:38 (Lu 5883 fois)

ok daccord, nimporte quoi
puisque c'est comme ca, ceci sera mon dernier message...

ho la bubulle, la bubulle!!!!!!

Re: le coin karine-aurelie [1833]

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 01/02/2005 à 19:09 (Lu 5880 fois)

non, c'était pas au CDI !!!

Re: le coin karine-aurelie [1837]

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 01/02/2005 à 20:53 (Lu 5875 fois)

mais non rené c'est pas un argument haroustefal c'est un argument PAPOUMPAPOUM, je le sais j'ai eu 23sur 20 a cette interro,juste avant j'avais regardé le film ou ils disent tous tout le temps"moi aussi" et "ah ouais je me rappelle", sans rien apporter de nouveau

Re: le coin karine-aurelie [1839]

Kirjava

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 03/02/2005 à 17:52 (Lu 5864 fois)

Bravo ! Vraiment je vous félicite pas !
Maintenant, à cause de l'immense bétise de beteman.... Patakigirl ne veut plus participer à ce forum !
Elle pense et je suis d'accord avec elle que ce n'est pas parce qu'on a des délires sur ce forum qu'il faut faire un topic exprès pour ça !
Par exemple le coup de l'argument logique ou ad hominem, d'accor vous en avez rien a foutre mais nous on défendait nos opinions juste pour rigoler car de toute façon on est très têtu les deux...

Re: le coin karine-aurelie

beteman

beteman

9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 03/02/2005 à 20:05 (Lu 5861 fois)

ok mais vous pouvez tres bien le faire en tchat ou par mail mais pas sur un forum!!!

Re: le coin karine-aurelie [1841]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 03/02/2005 à 21:06 (Lu 5858 fois)

Pourquoi :
Citation
...à cause de l'immense bétise de beteman... Patakigirl ne veut plus participer à ce forum !..

C'est vrai quoi ! Moi je croyais que c'étais aussi un peu grâce à moi qu'on avait gagné... En attendant, la seconde guerre mondiale Filles/Garçons à largement vue la victoire des garçons, c'est cool ! A la tienne Beteman !

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: le coin karine-aurelie [1842]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 03/02/2005 à 21:14 (Lu 5856 fois)

Vous commencez à me fatiguer, tous autant que vous êtes !

Beteman et Bartlechat, si vous laissiez un peu les filles tranquilles...? C'est le forum Fun ici, on à le droit d'y faire et d'y dire ce qu'on veut ( sauf ce que qu'on peut pas, mais qu'on peut sur le cercle des gros boulets )... Est-ce que vous avez râlé quand Beteman nous farcissait de sondages à la waw ? Non, alors laissez les filles s'amuser, il est fait pour ça ce forum !...

Autre chose, Maître Patchou Lee fait vraiment la gueule, il comprend pas que Kirjava soit une fille... Si vous voulez pas qu'il rentre à la nage dans son pays, les garçons de SOK ont interêts de trouver la prochaine énigme !...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: le coin karine-aurelie [1845]

Kirjava

Kirjava

4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 04/02/2005 à 17:26 (Lu 5851 fois)

Tous ce ke vous avez gagné c'est le départ de patakigirl !!!...

Pages:  1 2 3 4 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................