Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1701] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 13:32 (Lu 5382 fois) | Ordinateur, voulez vous enlever deux mauvaises réponses sVP ??
Sbling !
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? |
|
Posté le : 22/01/2005 à 13:37 (Lu 5380 fois) | Nous allons maintenant appeller notre ami Philip Cocu,
Poseidon la question !!
Tup, tup, tup,
- Allo ? Philip ?
- Hmphl ?
- "Wat is de Griekse benaming voor Neptunus, de heeser over de Zee ? Poseidon ? Ajax ?"
- ... U kunt de Vraag herhalen?
Vite ! Vous n'avez que 30 secondes ( c'est à dire jusqu'à ce que je rentre du Karaté !!! ) ...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1705] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 18:00 (Lu 5375 fois) | Je pense ke c'est réponse A !!!
c'est mon dernier mot
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1706] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 18:18 (Lu 5373 fois) | Wat is de Griekse benaming voor Neptunus, de heeser over de Zee ? Poseidon ? Ajax ?
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1730] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 16:00 (Lu 5367 fois) | Il veut pas répondre Philip Cocu ?
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1735] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 19:52 (Lu 5362 fois) | Réponse de Philip Cocu :
- AAAAAhhh !! Verontschuldigt ik ! Ik was in slaap gevallen !
Ik speel aan Ajax maar het antwoord is poseidon... Ah ! ah ! zij is dom deze vraag !...
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1738] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 20:21 (Lu 5359 fois) | reponse pour philip cocu:
oh!merci veel, Philip, heeft jij veel een mooie prenom!merci dank zij toi ik wint een naze cd!!
reponse A poseidon,et c'est mon dernier mot!!!!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1739] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 20:56 (Lu 5354 fois) | - Van niets, heeft toi eveneens je een mooie voornaam !
Et bien merci a toi mon Cocu, et voilà donc la réponse :
Nous avons deux vainqueurs ! Félicitations à Beteman et Kirjava qui se partagent donc le point Fun qui était en jeu dans "Qui veut gagner à n'y rien comprendre" !!!
Et oui, ces 3 semaines de jeu n'auront vraiment pas été inutiles pour nos deux sympathiques concurents qui auront gagnés 0,5 points funs chacun ! Sans compter qu'ils ont aussi appris de nombreux mots en Neerlandais et se sont faits de nouveaux amis :
Et bien voilà, c'est déjà le moment de nukité, rendez-vous très bientôt sur le Forum Fun pour de nouveaux jeux !!!
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1740] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 21:59 (Lu 5349 fois) | quoi?la je crois que j'ai pas tres tres bien compris?
pout trois semaines ca vaut au moins trois points chacun!
ou alors on a repondu a cinq questions donc cinq points chacun!et oui c'est comme ca a qui veut gagner des millions: un point par bonne reponse et si on tombe on a tout perdu! juzsqu'a qu'on arrive au palmiers!a chaque palmier on a gagné ce qu'on a gagné!donc la cinq questions,cinq points!
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1742] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 22:06 (Lu 5349 fois) |
Citation : Bartlechat Si vous arrivez au 1er palier vous gagnez 1 point fun chacun |
|
on est arrivé les deux au premier palier,les deux un point
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1743] |
|
Posté le : 23/01/2005 à 23:16 (Lu 5346 fois) | Et oui... Donc 0,5 une fois le point partagé ! C'est comme au Loto, quand on est plusieurs à avoir trouvé les 6 bons numéros on partage les gains... Mais ne dit-on pas "Les choses partégées sont toujours les meilleures" ???
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1744] |
|
Posté le : 24/01/2005 à 17:30 (Lu 5344 fois) | mais la on joue pas au loto on joue a qui veut gagner des mikllions!!
|
|
|