Re: Le topic des citations : [1357] |
|
Posté le : 11/01/2005 à 18:58 (Lu 5297 fois) |
Citation La vie c?est wakadi wakadou
La vie c?est la vie, un point c?est tout
C?est le jour après la nuit
Le soleil après la pluie
La vie c?est, wakadi wakadou
Tout va bien, on se sent wakadi
Et voilà tout à coup les ennuis
Qui arrivent de partout
Et tout devient wakadou
C?est la vie, wakadi wakadou
Il y a des hauts, il y a des bas
Il fait chaud et il fait froid
Tantôt ça va bien et puis ça va mal
Que voulez-vous, c?est normal
La vie c?est wakadi wakadou
Le soleil après la pluie
C?est minuit et c?est midi
C?est tant mieux et c?est tant pis
Tout va mal, on se sent wakadou
On se dit, c?est fini et puis tout
Tout s?arrange et s?éclaircit
Tout redevient wakadi
C?est la vie, wakadi wakadou
Ainsi va la vie, ainsi va le temps
Tantôt noir et tantôt blanc
On a le dessous et puis le dessus
C?est gagné et c?est perdu
C?est tant mieux et c?est tant pis
Wakadi wakadou (ad libitum)
|
|
si ca c'est pas de la citation!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Le topic des citations : [1395] |
|
Posté le : 12/01/2005 à 20:28 (Lu 5292 fois) | ce ne sont pas des citations mais des proverbes mais je les mets quand même... :
- Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.
- N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
- La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
- Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...
- Je suis athée, Dieu merci !
- Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...
- L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin.
- Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
- Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé.
- Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! Heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
| -------------------------------- mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...
|
|
|
Re: Le topic des citations : [1396] |
|
Posté le : 12/01/2005 à 20:32 (Lu 5291 fois) | ouah!c'est grave c'est affolant!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Le topic des citations : [1600] |
|
Posté le : 20/01/2005 à 01:03 (Lu 5285 fois) | Pas mal Treskelly ! J'en aime plein... Mais je vais rabaisser le niveau.
Citation "La civilisation s'arrête là où le Pays-Basque commence." - Un anonyme qui préfère le rester pour vivre encore un peu... |
|
Citation "Nage au dessus de ta tête." - Un instit à la piscine d'Oloron. |
|
Citation "Ma radio préférée, c'est Radio Mendillilia !" - Jérôme Quihilliry. |
|
Citation "Génial ! Bide et Musique emet sur la bande FM ! Ah non, pardon... C'est Nostalgie." - Runs. |
|
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Le topic des citations : [1615] |
|
Posté le : 20/01/2005 à 11:49 (Lu 5286 fois) | bon une citation ki je pense va relever un peu le niveau :
Citation On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares mais ça nous n'empèche pas d'aller au bout du voyage. |
| E.L. Doctorow
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Le topic des citations : |
|
Posté le : 22/01/2005 à 02:03 (Lu 5278 fois) |
Citation la fatigue c'est une douleur en quelque sorte |
|
voici une citation d'une grande philosophe nommée Christelle Samalbide,reflechissez la-dessus,elle jure qu'elle a raison!
|
|
Re: Le topic des citations : [1700] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 13:23 (Lu 5273 fois) |
Citation "On ne change pas une équipe qui gagne, et donc un monde qui dure..." - Françoise Laborde dans son livre "MLF-SPA : Même combat". |
|
Les quelques privilégiés ayants accès au "Cercle des Gros Boulets" ont la chance de pouvoir lire quelques extraits de l'oeuvre de Corky mais je voulais que le monde entier puisse en profiter, alors voilà...
Avec ça on est parti pour rester longtemps au top de Google, quand on tape "Citations nulles" !!
CORKY, MERCI CORKY, MERCI !
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Le topic des citations : [1703] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 14:11 (Lu 5268 fois) | pffffffffffffffffffffffffffffff remplace marche par change!!!!pfff on peut rien dire de sérieux avec vous, ca part toujours en sucette(pour ne pas employer d'anglicisme ou de jargon bien connu de quelques uns ici...)....enfin bref....
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Le topic des citations : [1707] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 18:18 (Lu 5264 fois) | Ok... Pardon...
Citation "On ne change pas une équipe qui gagne, et donc un monde qui dure.." Françoise Laborde dans son livre "MLF-SPA : Même combat". |
|
De plus en plus génial !
|
|
Re: Le topic des citations : [1708] |
|
Posté le : 22/01/2005 à 18:21 (Lu 5263 fois) | c'est beau de la grande philosophie!
mais de toute facon son talent est imcomppris,elle va s'autoproduire!
|
|
Re: Le topic des citations : [1762] |
|
Posté le : 26/01/2005 à 20:53 (Lu 5254 fois) |
Citation "Avec ses poings, on ne peut pas donner de coups de pieds." - Un débutant du Karaté Club de Mauléon. |
|
Aurélie, Karine, si l'auteur de cette grande vérité vous revient...
|
|
Re: Le topic des citations : [1766] |
|
Posté le : 27/01/2005 à 13:38 (Lu 5252 fois) | non moi je me souvient plus... ça m'énerve !!!
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
|