[Accueil du Site][Accueil des Forums]
Forum Fun : Le coin des Karatékas qui ont 2 de QI...
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Sondage d'opinion

[ 0% - 0 ]
Seul les membres identifiés peuvent voter et vous n'êtes pas identifié

Total des votes : 0

super important 9 [1399]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 12/01/2005 à 20:56 (Lu 1750 fois)

Commentaire :  on va peut-etre faire plus de super important que de James Bond

celui la a été ecrit avec la collaboration de senseiruns

--------------------------------
Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: super important 9 [1416]

Invité(e)

Posté le : 12/01/2005 à 22:47 (Lu 1746 fois)

moi je prends une autre solutions!c'est scratch l'homme qui fait des blagues nulles!C'est l'histoire d'un homme qui faisait des blagues pas droles et puis tout a coup y a un gars qui passe et SCRATCH l(homm qui fait des blagues pas droles, CONNARD

un petit truc

turlututu

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Marron
121 messages postés

Posté le : 15/01/2005 à 21:36 (Lu 1726 fois)

eux hara-kiri, je ne sais pas qui tu es, et je ne sais pas si tu es au courant du règlement ici, mais depuis quelques temps, on a tous décidé que le forum fun devait être un "endroit bien tenu". un endroit où tout le monde peut venir sans être choqué.
personnellement je ne suis pas choqué de voir un gros mot, mais il y a des mamans et des tous jeunes qui regardent ce site, donc je te prierais de ne plus dire de telles obscénités sur ce forum.
tu n'as qu'à aller sur le forum privé.
merci.

--------------------------------
turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros

Re: super important 9 [1544]

Invité(e)

Posté le : 16/01/2005 à 13:02 (Lu 1722 fois)

d'accord turlututu mais comment ce pauvre cretin va comprendre que a part ennuyer tout le monde et les enerver il ne fait rien,que tout ce qu'il fait ne sert qu'a lui e a personne d'autre et donc qu'il devrait faire tout ce qu'il fait au fond d'une grotte la ou surtout personne ne l'entendra!au moins il pourra rigoler sans embeter le monde!ca allait pour les gros mots?

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................