Cérémonie des Bouffons d'Or... |
|
Posté le : 29/04/2004 à 02:14 (Lu 2199 fois) | Bon... Au vu du niveau atteind par ce forum, on ne va pas, pour l'instant, décerner d'Oscar du Karatéka le plus intéressant. Par contre on peut s'organiser pour la cérémonie des Bouffons d'Or 
Voilà ce que je propose : Lorsque le forum aura passé la barre des 200 messages ( pas avant - et ne balancez pas de posts inutiles pour y arriver plus vite ), répondez à ce message pour élire les bouffon d'or, d'argent et de bronze.
Pour en savoir plus :...
Voici un exemple : 1,Joe 2,Kirjava 3,Corkie... Pour faire les comptes le premier marque 3pts, le seconds 2 et le troisième 1. On peut voter 2 ou 3 fois pour la même personne si on estime que c'est vraiment un bouffon : il obtiens alors 6 points rien que grâce à vous . On ne vote qu'une fois mais on peut, à tout moment, éditer son message pour revoir ses nominations... Une semaine après le début des votes, on clos la séance et on fait les comptes !
A l'issu des votes, je remettrai un diplôme aux trois médaillés !
Ca marche ???
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Première cérémonie des Bouffons d'Or... [140] |
|
Posté le : 29/04/2004 à 02:18 (Lu 2198 fois) | Ok, j'ai suprimé les messages de votes pour éclaircir le topic.
Le premier bouffon d'Or a été décerné à Praticke qui, grâce à ses qualitées typographyques et psychotechniques, à largement contribué à l'envol du forum...
Voici les Résultats de le seconde élection :
1 Bete Man 25 points
2 Praticke 20 points
3 2Dan 6 points
4 Joe 4 points
5 Kirjava 3 points
6 Corky 2 points
Les 3 Bouffons qui sont sur le podium gagnent un diplôme et une bourse d'étude en chocolat !...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Cérémonie des Bouffons d'Or... [141] |
|
Posté le : 29/04/2004 à 02:21 (Lu 2191 fois) | Comme vous pouvez l'imaginer je suis a la fois surpris ému et géné d'avoir été le premier Bouffon d'Or !!
Non en fait je tiens surtout a preciser , pour ceux qui ne le savent pas encore , que c'est a notre ami, que dis je , notre voie spirituelle que reviens tous les mérites de cette fantastique idée!!( pour sunseisruns si t'avais pas compris lol!!) C vrai quoi enfin un endroit ou tous les incompris de notre société peuvent s'exprimer librement et sans complexes(ca c pour tous les adhérents du Karaté Club de Mauléon!!)...
| |
|
|
Re: Cérémonie des Bouffons d'Or... [142] |
|
Posté le : 29/04/2004 à 02:23 (Lu 2190 fois) | BRAVO Filou, Bravo Pratick ! Mes ficelles de calçons !!!!!!!
ET VIIIVVVVEEEE ATTTOOOLLLL LLLEEESSS OOOOPPPPTTTIIICCCEENNNNSSSSS !!!!
| |
|
|
Re: Cérémonie des Bouffons d'Or... [143] |
|
Posté le : 29/04/2004 à 02:28 (Lu 2189 fois) | Moi je trouve que bete man mérite bien son titre car c le seul gars au monde qui a réussi à s'assomer en éternuant... Il est fort non ????
Il était face a un tiroir et quand il a éternué il a baissé la tête violament et paf... (ça fait des chocapic)...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Cérémonie des Bouffons d'Or... [306] |
|
Posté le : 10/06/2004 à 14:59 (Lu 2176 fois) | karine, tu n'était pas obligée de le rapeler mais bon moi aussi je suis très ému d'avoir été élu pour la 2eme édition aprés mon idole, que dis-je mon idole? MON DIEU: PRATICKE cela dit j'avoue qu'il faut avoir une sacré couche pour s'assomer comme ca; meme si on peut s'eclater le genou en jouant au baby foot..................................................
| |
|
|
Re: Cérémonie des Bouffons d'Or... [307] |
|
Posté le : 10/06/2004 à 15:00 (Lu 2175 fois) | pardon j'me suis encore planté! chui vraiment trop con!!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
|