Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1157] |
|
Posté le : 06/01/2005 à 01:41 (Lu 5689 fois) | Commentaire : Le nouveau jeu du forum Fun !...
On dit bien jamais deux sans 3 non ? Alors pour marquer ce début d'année 2005 je vous propose un nouveau jeu. Pour gagner, il vous suffira de répondre correctement à 5 questions super faciles... Mais suis-je bête ? Tout le monde connaît qui veut gagner des millions !
Donc, je met les questions, vous proposez les réponses A, B, C ou D la réponse D... Et ceux qui ont juste continuent le jeu. Si vous arrivez au 1er palier vous gagnez 1 point fun.
Ah oui ! J'oubliais ! Les questions et les réponses sont en Néerlandais ! 
Utilisation des jokers :
Vous pouvez utiliser 3 jokers, presque comme en vrai. Voilà comment ça fonctionne... Si un seul d'entre vous fait appel à un joker, il est utilisé pour tous.
1-Le vote du public : il est complètement subjectif et ne sert à rien car notre assistance est composée de touristes japonais complètement bourrés. Ils ne comprennent de toute façon absoluement rien au Néerlandais, même à jeun, mais on peut quand même demander, ça les fait marrer et nous aussi.
Le public :

2-Le 50/50 est un joker déjà plus utile, il enlève deux mauvaises réponses.
3-L'appel à un ami : vous pouvez appeller Philip Cocu, le milieu de terrain du PSV Eindhoven. Vu qu'il est hollandais, il connaît la réponse !
Notre ami Philip Cocu :

Voilà pour les règles, c'est mon dernier mot.
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1158] |
|
Posté le : 06/01/2005 à 01:51 (Lu 5687 fois) | Allez, c'est parti. Vous allez voir c'est trop facile...

Vous avez jusqu'à dimanche pour réfléchir à votre réponse... Comme quoi on peut faire un jeu encore plus mou et plus chiant que celui de Jean-Pierre Foucault !...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1164] |
|
Posté le : 06/01/2005 à 15:29 (Lu 5678 fois) | reponseA
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1186] |
|
Posté le : 06/01/2005 à 16:42 (Lu 5676 fois) | je demande le vote du public!!
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? |
|
Posté le : 06/01/2005 à 19:47 (Lu 5673 fois) | Voilà donc l'avis du public :

P.S.: J'ai édité le premier message pour intégrer les conditions d'utilisation des jokers... Vous feriez mieux de lire avant de faire confiance à cette écrasante majorité de réponses B...
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1193] |
|
Posté le : 07/01/2005 à 16:14 (Lu 5666 fois) | j'était pas censé savoir quel type de public on a!!!! lol
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1201] |
|
Posté le : 07/01/2005 à 17:17 (Lu 5663 fois) | Ouai mais il y a écrit en haut !!!
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1212] |
|
Posté le : 08/01/2005 à 11:50 (Lu 5654 fois) | Moi je dirai reponse B.
| -------------------------------- mais qui suis-je A vous de le deviner.... Bonne chance...
|
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1215] |
|
Posté le : 08/01/2005 à 18:12 (Lu 5651 fois) | Bien... Plus que quelques heures pour vous prononcer. Ce soir minuit il sera trop tard. Comme J.P.F. je me doit de vous demander si vous ne souhaitez pas utiliser d'autres Jokers ... ?
Tout le monde n'a pas encore choisi sa réponse : c'est bien, on arrive vraiment à faire un jeu encore moins rhytmé que le vrai : mais quel suspens !
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1221] |
|
Posté le : 08/01/2005 à 20:13 (Lu 5648 fois) | réponse A
| -------------------------------- Si tu cherches un bout d'paradis, viens donc faire un tour a Hoquy!! |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1225] |
|
Posté le : 08/01/2005 à 20:42 (Lu 5647 fois) | voila a cause d'aurelie on a perdu un joker!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Qui veut gagner à n'y rien comprendre ? [1226] |
|
Posté le : 08/01/2005 à 22:24 (Lu 5644 fois) | C'est votre dernier mot ?
|
|
|