Re: Rubrique des messages personnels... [1008] |
|
Posté le : 29/12/2004 à 23:19 (Lu 4692 fois) | Hum... Prenons Coluche et Mesrine. Voilà deux hommes célèbres qui ne sont plus. Chacun était numéro un dans son domaine.
L'un nous a fait rire, l'autre nous a fait peur.
L'un nous fait toujours rire, l'autre ne nous fait plus peur.
L'un continue à servir les hommes parcequ'il a donné envie aux autres de continuer son oeuvre, et les enfoirés chantent et vendent du bonheur en spectacle pour apporter un peu de pain et de chaleur à ceux qui en ont besoin.
De l'autre il reste le livre de son fils, qui n'a plus que sa rage et qui porte le poid de son nom pour le restant de ses jours...
Comme eux mais à notre humble niveau nous avons le choix de nos actes, de l'image que le monde gardera de nous. Les bons souvenirs donnent aussi envie de vivre de bons moments...
La mort ? Il faut du courage pour l'affronter, la sienne ou celle d'un proche c'est évident... Mais ce serait être bien lâche que d'avoir peur de la vie !...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1011] |
|
Posté le : 30/12/2004 à 00:17 (Lu 4688 fois) | c'est beau ce que tu dis rené........
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1069] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 21:18 (Lu 4669 fois) | Alors non. Je ne parle pas pour qui que ce soit, je ne me permettrais pas, mais dans mon cas, il faut beaucoup plus de courage pour arrêter ma vie qui n'est pas si mal même si comme n'importe qui, j'ai mes problèmes. Et tout le monde dit que les gens qui se suicident sont des lâches. Essayez et vous verrez à quel point c'est faux! Parce que c'est facile de dire des choses mais analysez vraiment les deux côtés du sujets avant de porter un jugement quel qu'il soit. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de se ranger du côté des gens qui sont pleins et de ne pas être contredis, mais allez-y, essayez et ratez, parce que si vous vous trouvez le courage nécessaire, je vous souhaite de rater parce que même si je suis un bâtard, je ne souhaite la mort de (presque) personne, pas de vous en tout cas. Voilà, le risque étant que si vous vous ratez, ça aide pas au respect de soit-même. Vous réagiriez comment si vous n'arriviez même pas à mourir. Quant à Coluche, aussi bonnes ses idées furent-elles, je doutent que les Enfoirés soient autre chose aujourd'hui. Quant à l'autre, son nom est perdu dans l'oubli, ou il est beaucoup plus discret qu'avant mais bon!
| |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1070] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 22:04 (Lu 4667 fois) | hum. si goldman et ses potes ne faisaient pas ce qu'ils font, y a un paquet de gens qui ccrèveraient de faim. parcequ'avant les restos on creuvait encore de faim en france mais vous etes trop jeunes pour vous en rapeller. pour le reste je trouve que tu es bien depressif. webmestre, il va falloir creer un forum depression et negativisme !
| |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1077] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 01:46 (Lu 4663 fois) | Ouais bon là, des suicides j'en ai vu assez dans le coin et du coup j'ai pas vraiment envie de batailler là dessus, mais soit... Les statistiques le disent, c'est un problème de chez nous. Je pense que ceux qui sont dans la misère où en guerre savent mieux que nous combien la vie est précieuse et ne jouent pas avec. Quelle idée d'assimiler ça à un test de courage ! Si le geste n'est pas dû a un drame personnel, une maladie ou des angoisses existentielles c'est une belle preuve de connerie... En clin d'oeil à notre invité, je citerai le chef des enfoirés :
Citation Y a pas de suicide au Sahel
Pas de psychiatre en plein désert
Pas d'overdose à Kinshasa
Réponses ou questions ? Je sais pas - J.J. Goldman |
|
Voilà, sinon ici c'est le forum fun, alors changement de sujet S.V.P... Et aussi en respect pour les personnes qui ont souffert de ça, merci.
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1080] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 02:11 (Lu 4662 fois) | alez prout caca pipi poil c'est la fete!
alez repondre a mes sondages au lieu d'etre serieux
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1102] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 14:04 (Lu 4655 fois) | message personnel: KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAKOUKAS
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1154] |
|
Posté le : 05/01/2005 à 22:20 (Lu 4644 fois) | Soit, je veux bien présenter des excuses aux gens qui ont souffert de choses assez souffreuses. Mais je maintiens que c'est pas avec des prouts et des cacas qu'on peut faire rires un gars qui vit dans le désert!!Par contre, avec une bonne blague comme: Connaissez-vous la différence entre un hibou et une corde? Là oui!! Et non je suis pas un putain de depressif!Et non je ne donnerai pas tout de suite la réponse à ma blague, vous attendrez et vous languirez de cette réponse(sauf si vous avez vu Kung-Pow ou si vous fréquentez quelqu'un qui l'a vu, dans ce cas là je n'aurais qu'un conseil: arrêtez de voir ces gens!!)
| |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... |
|
Posté le : 06/01/2005 à 00:10 (Lu 4648 fois) | Mathieu, vérifie dans ton grenier... Demande voir à ta mère si y a pas ton berceau : je suis sûr que tu as été livré avec un décodeur, avec un peu de chance il y traîne encore !
Sérieux, depuis que j'ai trouvé le mien on comprend mieux mes propos, sauf quand je fais la morale... Enfin bref.
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Rubrique des messages personnels... [1166] |
|
Posté le : 06/01/2005 à 15:33 (Lu 4644 fois) | mon cul
|
|
un artiste énorrrrrme! [1541] |
|
Posté le : 15/01/2005 à 21:27 (Lu 4634 fois) | je viens là pour vous dire, pour vous conseiller d'écouter ce nouvel artiste qui mériterait d'être sur notre forum quizz, tellement il est naze...
il s'appelle cazoul (armand cazeneuve).
à télécharger ou à acheter d'urgence!!!!
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
qui sont treskelly et hara-kiri? [1565] |
|
Posté le : 16/01/2005 à 22:53 (Lu 4625 fois) | réfléchissons un peu, vous êtes tous en train de chercher qui se cache derrière hara-kiri et treskelly. je n'ai pas la réponse mais peut-être des indices.
nous savons tous que pour aller dans le cercle des gros boulets il faut un mot de passe, et ça c'est rené qui les donne.
apparemment il ne connait pas treskelly et hara-kiri. alors comment treskelly et hara-kiri ont eu le mot de passe?
seul rené est autorisé à donner ce mot de passe.
soit quelqu'un a donné le mot de passe à treskelly, et là ça ne peut être que la seule personne qui la connaisse, c'est à dire kirjava (si mes souvenirs sont bons). ou alors treskelly est le deuxième pseudo d'un autre menbre.
donc au hazard treskelly = corky.
quant à hara-kiri, c'est pareil, si rené ne le connait pas c'est que c'est un menbre qui joue aussi sur deux fronts. ou alors quelqu'un lui a passé le mot de passe et fait semblant de ne pas le connaître.
vu les messages qu'il laisse, et la tournure des phrases, les mots qu'il emploie, cela ne peut-être que bêteman.
je suis désolé philou mais je crois que tu es bêteman et hara-kiri en même temps. je crois t'avoir démasqué, mais ne m'en veut pas, il suffit de regarder attentivement tes messages et ceux d'hara-kiri, ils sont écrits de la même manière, tu aurais du changer de style dans la tournure de tes phrases...
au fait moi aussi je vais prendre un autre pseudo: columbo.
un jour je saurais qui se cache derrière le pseudo de treskelly, je mène ma petite enquête. la seule chose que je puisse vous dire, c'est que kirjava n'est pas treskelly, soyez en sûrs.
à plus les gros nazes
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
|