Bonne année à tous ! [1042] |
|
Posté le : 31/12/2004 à 15:14 (Lu 6052 fois) | Commentaire : ...et à toutes.
Comme tout les ans, je me promet que je vais faire toutes ces choses mais hélas, je n'ai pas la volonté et dès le 02 janvier je retombe dans la triste médiocrité d'une existence sans surprise.
Aussi cette fois j'ai décidé qu'il nous fallait aller au bout de nos envies et comme je sais que tout le monde a les mêmes rêves, je vous propose ce sondage...
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1050] |
|
Posté le : 31/12/2004 à 18:56 (Lu 6043 fois) | moi j'aimerais bien les faire tous en meme temps! a part faire du karaté bien sur!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1051] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 02:29 (Lu 6038 fois) | Pareil pour moi... Hélas, il est 2h30 du matin, je viens à peine de rentrer et j'ai déjà lâché un Tekki Sandan ! Je jure que j'ai pas fait exprès, il est parti tout seul pendant que Valérie garait la voiture. Désolé...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1052] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 13:21 (Lu 6035 fois) | arrete le karaté c'est un sport de mechant!!
moi j'aime pas ca c'est trop violent!!
| -------------------------------- Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1053] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 17:15 (Lu 6028 fois) | BoNnE AnNéE à tous!!!
| -------------------------------- ho la bubulle, la bubulle!!!!!! |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1057] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 17:35 (Lu 6027 fois) | ouais moi je souhaite la bonne année a tout le monde sauf a francis lalane!
en plus il a pas le droir de jouer au cann'out!le pauvre
|
|
Bonne année ! |
|
Posté le : 01/01/2005 à 19:17 (Lu 6025 fois) | bananiers, pommes sautées!
je vous souhaite une très bonne année pleine de réussite sur tous les tatamis, bande de gros nazes.
| -------------------------------- turlututu, ministre de la culture-pub, et à mes heures perdues je suis un gros |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1061] |
|
Posté le : 01/01/2005 à 20:42 (Lu 6024 fois) | C'est toi la bande de gros nazes!!!!!!
et puis bananiers toi meme!non mais ho!
pommes sautées pommes sautées, c'est celui qui dit qui l'est!
j'en ai marre de me faire insulter sur ce forum
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1078] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 01:49 (Lu 6020 fois) | bananiers, pommes sautées !
C'est curieux, Kirjava m'a envoyé un texto avec la même mention !... Vous avez le même cerveau ou quoi ?
Pour votre culture générale, il s'agit des voeux de nouvel ans addressés par Coluche aux sourds et malentendants.
| -------------------------------- Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert. |
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1082] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 02:13 (Lu 6018 fois) | ok je le savais pas!mais je l'ai pas dit!dc mon message ne sert a rien!ah si francis lalane il pue du bouc!!!
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1095] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 12:43 (Lu 6011 fois) | bonne année !!!!
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
Re: Bonne année à tous ! [1096] |
|
Posté le : 02/01/2005 à 12:50 (Lu 6009 fois) | mais vous etes tous tres originals dite-donc!
pourquoi pas "meilleurs boeux et a votre santé"
|
|
|