[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Et 5 qualifs de plus pour Mauléon !

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 16/03/2008 à 18:11 (Lu 1922 fois)

Commentaire :  Cynthia, Marion, Solange, Pauline et Mathieu iront à Paris.

Le carton est presque plein aux Inter-Régions : Marion, Pauline et Solange se sont imposés, Léna a été battue mais ramène une médaille de bronze pour se consoler...

J'attends de voir les vidéos mais d'après les premiers commentaires, les filles ont retenu la leçon de leurs échecs des ligues et ont "élagué". En balançant moins mais en travaillant plus juste, elles se sont simplifiées les choses et ont décroché, somme toute assez logiquement, leur ticket pour Paris. Félicitations toutes particulières à Solange qui n'est qu'en seconde année de pratique : elle décroche donc forcément là sa première qualification nationale et devient la première ceinture Jaune/Orange à réaliser cette perf !

Les Minimes ont eux aussi brillés : Cynthia ( seule dans sa catégorie ) prend un titre sans saveur qui ne lui permet pas de marquer des points pour la Noire. La qualif est là, c'est bien, mais le véritable défi se profile le Week-End prochain !

Mathieu a fait un bon parcours, même s'il s'incline un peu bêtement en finale. En voulant trop gérer son avantage il laisse passer plusieurs occasions de tuer le Match et prend un Sambon à la dernière seconde alors qu'il menait de 2 points ! Petit manque d'expérience, mais face à un adversaire déjà médaillé national par le passé, sa prestation a été très prometeuse. Et puis c'est sa première qualification pour Paris alors un grand !

Je n'ai suivi que de très loin le match de Caroline car je n'étais pas sur son tableau mais elle m'a semblé très en dedans par rapport à ce qu'elle est capable de produire. Elle s'incline et n'est pas repêchée alors que la caté semblait très faible, à l'exception de Miss Deloubes qui s'est imposée avant la limite en finale... ce qui tend à me faire penser qu'une Caro dans le coup aurait dû atteindre la finale.

Au bilan, le Week-End est bien plus fructueux que ce à quoi je m'attendais et porte le total de qualifs nationales à 17 ! Un nombre là aussi bien supérieur à ce que l'on espérais en début de saison alors félicitations à tous, et objectif Paris !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Et 5 qualifs de plus pour Mauléon ! [4580]

-pauline-

Posté le : 16/03/2008 à 19:42 (Lu 1914 fois)

je suis qualifiée pour paris je suis trop contente

Re: Et 5 qualifs de plus pour Mauléon ! [4581]

Invité(e)

Posté le : 16/03/2008 à 19:55 (Lu 1912 fois)

Bravo a tous et j'espère qu'a Paris vous ferez un bon résultat!!!
Ca se fete!!!

Re: Et 5 qualifs de plus pour Mauléon ! [4582]

Invité(e)

Posté le : 18/03/2008 à 19:31 (Lu 1875 fois)

et quand????????????

Re: Et 5 qualifs de plus pour Mauléon ! [4596]

Invité(e)

Posté le : 23/03/2008 à 16:44 (Lu 1855 fois)

Je sais pas mais ta fete va vite arrivé pour m'avoir fait passer sur godan

Re: Et 5 qualifs de plus pour Mauléon ! [4598]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 23/03/2008 à 23:56 (Lu 1842 fois)

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................