Challenge de ligue Poussins : [4486] |
|
Posté le : 10/02/2008 à 14:50 (Lu 1982 fois) | Commentaire : Les Souletins mal récompensés de leurs efforts...
Dur apprentissage du niveau régional pour nos jeunes ! Cécile Bercetche réalise la meilleure perf du jour en remportant un combat et en perdant en finale des mini-poussines. Les autres doivent se contenter de jouer en seconde division où Sophie Lahirigoyen prend le bronze, sans gagner. Marion, Lucas et Stéphane perdent leurs 2 matchs et Jean-Noël, comme toujours tout seul dans sa catégorie prend une médaille d'or sans saveur.
Les résultats ne sont donc pas au rendez-vous mais ce n'est pas si grave... En effet, il s'agit de jeunes en première année de compétition, tous ne sont que ceintures jaunes/oranges et le but est bien sûr de gagner de l'expérience. Rappellons que nos qualifiés nationaux Poussins de l'an dernier étaient au minimum ceintures bleues ! Rien d'alarmant donc, le plus important étant la belle énergie et la grande motivation de cette petite bande bien sympathique à qui l'avenir appartient !
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Challenge de ligue Poussins : [4488] |
|
Posté le : 10/02/2008 à 20:01 (Lu 1973 fois) | ma soeur a finit 3ème et aperdu 1 seul match...
elle a perdu son 1er match et elle a été repecher mais son adversaire était plus grande qu'elle et lui a mis plusieurs jambes : 10-14
| |
|
|
Re: Challenge de ligue Poussins : [4489] |
|
Posté le : 10/02/2008 à 20:57 (Lu 1969 fois) | Bon, j'ai pas tout compris au téléphone donc... Mais je comprends pas bien là non plus ! Si elle a perdu son premier match, elle a combattu en seconde division. Mais si elle a fait troisième, c'est qu'elle a perdu un autre match... Non ?
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Challenge de ligue Poussins : [4490] |
|
Posté le : 11/02/2008 à 19:58 (Lu 1950 fois) | moi aussi je trouve ça bizarre mais marion me dit qu'elle a perdu son 1er match et gagner son 2ème match ou alors il n'y a pas eu de seconde division et elle a été peut-etre était repechée...
| |
|
|
Re: Challenge de ligue Poussins : |
|
Posté le : 11/02/2008 à 21:42 (Lu 1947 fois) | Si elle a perdu le premier, elle a combattu après en seconde division. Si elle a gagné le second et pas perdu après, elle peut pas avoir eu de médaille de bronze, c'est ça qui est zarbi. Soit elle a perdu un autre match, soit elle a gagné la seconde division.
|
|
|