Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4415] |
|
Posté le : 27/01/2008 à 20:45 (Lu 3068 fois) | Commentaire : De la bouffe et des médailles...
Voici donc le résultat des Courses pour les Souletins :
Cuisses de Canard : 2 Euros 75 ( Champion )
Gésiers : 5E 80 ( Champion )
Manchons de Canard 1E 75 ( Champion )
Côtelettes d'Agneau 13E 95 ( Irun )
Ah mince, pardon. Je me suis trompé, ça c'est les courses des Bercetche ( rappel : pour être en forme, manger au moins 5 viandes et frites par jour ). De l'autre côté de la feuille, on trouve le résultat des petits Souletins :
- Médaille de Bronze pour Cécile Bercetche, Stéphane Barthe et Aïnoa Besset en Mini-Poussins.
- Médaille de Bronze Seconde Division pour Lucas Saramagnan et Sophie Lahirigoyen en Poussins Seconde Division.
Marion Campané a effectué un très joli parcours en Poussines et se classe 5ème, tout comme Laura Strauch-Carrof et Marie Jaury en Pupilles. Pauline Blanchard, 7ème n'a pas démérité non plus. Pierre Gougne, Sébastien Campané Eymerick Besset ont été logiquement battus mais se sont bien comportés.
Plus d'un tiers des Souletins qualifiés n'ont pas fait le déplacement, félicitations donc à ceux qui ont fait cet effort dans un domaine que l'on travailles somme toute assez peu.
La veille, l'équipe espoir fille a été logiquement battue en finale par des Lantonaise au Bunkaï plus spectaculaire. Cynthia et Mathieu ont été eux aussi logiquement battus. Krystelle s'est imposé sur Adeline en finale des Cadettes où le niveau n'était pas fameux. Filou effectue le parcours le plus intéressant en atteignant la finale chez les cadets où il y avait des clients relativements corrects.
Bon, on se régale plus avec les Manchons-Frites qu'avec la Compétition Kata mais c'est quand même sympa d'avoir des qualifiés : ça permettra d'aller voir et filmer les Championnats de France et de montrer les finales Juniors/Séniors à tous les membres du club ( et à tous les visiteurs du site par la même occasion )...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4416] |
|
Posté le : 28/01/2008 à 17:54 (Lu 3047 fois) | je suis très déçu pour ma préstation
| |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4419] |
|
Posté le : 28/01/2008 à 21:30 (Lu 3019 fois) | Faut pas. Tu étais un peu haut sur tes postures, mais tu as mis du gaz, tu as fait ce que tu as pu... L'important c'est de progresser et donc objectif numéro un : descendre !
Pour le reste, j'ai particulièrement apprécié la manière dont tu t'es occupé des petits, ce genre de comportements comptent plus à mes yeux de Karatékas qu'une victoire en compétition.
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4420] |
|
Posté le : 28/01/2008 à 23:18 (Lu 3014 fois) | Et ben pendant que les Bercetche remenaient en Soule une médaille de Bronze et des Côtelettes d'Agneau, Sébastien Loeb ramenait une 5ème victoire du Rallye de Monte Carlo. C'est bien, mais en allant un tout petit peu plus vite, il aurait aussi pu ramener un poulet : la preuve en image...
| |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : |
|
Posté le : 29/01/2008 à 09:29 (Lu 3003 fois) | Dia! Il a failli mourir celui là...
| -------------------------------- Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra... |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4422] |
|
Posté le : 29/01/2008 à 17:48 (Lu 2982 fois) | moi aussi j'ai bien aimé m'occuper des petits surtout de stéphane
| |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4423] |
|
Posté le : 30/01/2008 à 20:22 (Lu 2946 fois) | Il est quand même trop fort, ce senseiruns... Alors que les résultats n'ont pas été franchement au rendez-vous de ces Championnats de Ligues Kata, il a quand même réussi à placer un paquet de fois le mot "Champion".
On remerciera donc une fois de plus les Bercetche pour ne pas avoir fait leurs commissions à Inter...
| |
|
|
Re: Kata-Résultat des Courses pour les Souletins : [4425] |
|
Posté le : 31/01/2008 à 20:48 (Lu 2924 fois) | heureusement que les bercetche concourraient à bordeaux,car ils ont l'habitude de prendre des notes sur tout...et de les transmettre aux copains.
| |
|
|
|