[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Les Souletins bien Vaillants :

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 13/01/2008 à 20:02 (Lu 5015 fois)

Commentaire :  Au moins autant que Michel.

Une semaine après avoir remporté le challenge des clubs en kata, les jeunes Souletins récidivent en combat, mais cette fois, il faut bien l'avouer, c'est vraiment grâce à la masse des compétiteurs engagés car le niveau était très hommogène et les podiums ont été pour ainsi dire quaziment également répartis entre les clubs et là, si vous vous rappellez ce que je disais la semaine dernière en conclusion de l'article sur les katas, vous avez bien la confirmation que, oui, je fais des phrases beaucoup trop longues et c'est chiant, très chiant à lire.

Voici les résultats par catégories...

Mini-Poussins : Victoires de Cécile Bercetche (Doublé Kata/Combat), Kévin Strauch-Carrof et Aïnoa Besset. Médailles d'argent pour Alicia Cousin, le bronze pour Stéphane Barthes et Valentin Mercury. Louis Boyer, 5ème est également qualifié pour les ligues.

Poussins : Victoires de Marion Campané (Doublé Kata/Combat), Sophie Lahirigoyen, Karine Irigoyen et Jean-Noël Delisle. Médailles d'argent pour Julien Pavlosky et Damien Carrique, le bronze pour Eymerick Besset. Maéva Guillonot, 5ème est également qualifiée.

Pupilles : Victoires de Pauline Blanchard (Doublé Kata/Combat), Laura Strauch-Corrof, Lénéa Besset, Sophie Béguerie et Léna Pétetuk. Médailles d'argent pour Thibault Mercury, le bronze pour Nicolas Irigoyen, Solange Ximix et Laeticia Cousin. Marie Jaury, 4ème est également qualifiée.

Benjamins : Victoires de Julie Laxagueborde, Marion Egozcue et Rémi Piriou. Médaille d'argent pour Sébastien Campané, le bronze pour Pierre Gougne et Manon Estecahandy.

Minimes : Victoires de Cynthia Etcheverry, Caroline Duarte et Mathieu Blanchard.

Cadets : Victoires de Adeline Laxagueborde (Doublé Kata/Combat), Krystelle Trottier et Philippe Moustrou (Doublé Kata/Combat), médaille de bronze pour Bertrand Pavlosky.

Equipes Espoirs : Victoire des filles sur elles-mêmes et belle performance des garçons qui arrivent à 3 à remporter la demi-finale face à l'excellente équipe de Lons, avant de s'incliner en finale contre la non-moins fameuse équipe de Denguin, 2 victoires, 1 défaite et kiken pour les absents...

Petits coups de chapeaux particuliers :
A l'équipe garçons : Le travail en équipe est très profitable : grosse pression par rapport aux individuels et donc expérience très intéressante pour tout le monde ! A Krystelle et Cynthia en nets progrès sur l'expression, à Caro qui a coupé ses cheveux juste ce qu'il faut, à Julie et Marion qui réagissent, à Pierre qui s'est alligné, à Rémi qui a été très bien, Manon qui est très vaillante et à nos 5 champions kata et combat, car ce n'est pas si simple à faire que ça !

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4357]

-Pavl-

Posté le : 13/01/2008 à 20:43 (Lu 5011 fois)

Tiens, il me semblait que Maéva avait déccroché une troisième place (perdu contre une finaliste et pas de repéchages si ma mémoire est bonne). Enfin je crois.

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4360]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 13/01/2008 à 23:35 (Lu 4999 fois)

Sauf que c'est Adeline qui a realisé le doublé...

Puisque Krystelle s'est viandé sur Soooochin...

Apôtrekobat!!

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4361]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 14/01/2008 à 12:53 (Lu 4987 fois)

Désolé j'ai effectivement confondu avec le Combiné ! Alors un grand bravo Adeline, je corrige dans l'instant le premier message !

P.S.: Voilà un lapsus révélateur qui montre à quel point j'ai apprécié cette superbe performance sportive et artistique que fut le premier Sochin de Krystelle en Compète...

Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

L'adversaire de Bertrand va bien... [4363]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 15/01/2008 à 12:35 (Lu 4970 fois)

Des nouvelles rassurantes nous sont parvenues du jeune qui a fait un malaise après son combat avec Bertrand. Il a été hospitalisé par prudence mais est sorti le soir même, il s'agissait sembles-t-il tout simplement d'un gros coup de stress.

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4364]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 15/01/2008 à 12:37 (Lu 4968 fois)

Je ne suis pas surpris : moi-même je suis tombé dans les pommes la première fois que René m'a montré une photo de Bertrand. Alors l'affronter en combat, ce doit être terrible...

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4365]

Invité(e)

Posté le : 15/01/2008 à 12:56 (Lu 4967 fois)

Je profites que notre ami Pavlalaplage soit cité pour annoncer que ses hauts faits du jours lui valent une place de choix dans le bétisier de l'année : on appréciera tout particulièrement lorsqu'il s'accroche à son adversaire et lui file un crochet gratuit au sol avant de le traîter de "trop fou" ! Je trouves le principe super drôle : imaginez, vous vous jettez sur quelqu'un, vous le tabassez et après vous l'engueulez en le traîtant d'inconscient !

Bon, il a par ailleurs placé un remarquable Jodan Geri mais c'est moins drôle, alors j'apprécie moins.

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4366]

SenseiRuns

SenseiRuns

Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 15/01/2008 à 13:14 (Lu 4966 fois)

C'est lié : je lui ai volontairement mis bien plus de pression que sur Mathieu et Filou qui sont plus expérimentés. Et ça a porté ses fruits : notre Bertrand national a été plus combatif, ses coups ont en conséquence enfin été portés à distance. Le petit Pavlosky est à une étape de sa progression où il a besoin de gagner en caractère !

Maintenant il y a un cap à passer car il va falloir maîtriser ces émotions qui font qu'on met toute l'agressivité du monde dans un geste qui est en fin de compte contrôlé au mieux... Sans cette petite pointe de folie et d'agressivité, on est pas aussi forts. Le but est de contrôler tout ça par un respect de l'adversaire encore plus fort .

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4369]

-Pavl-

Posté le : 15/01/2008 à 22:02 (Lu 4947 fois)

C'est surtout que quand je suis en train de me relever sans pouvoir me défendre et qu'on me colle une pigne, je le supporte assez mal, enfin bref, j'ai fini par péter un cable quoi.

Bart, tu n'as pas idée de ma vie chaque fois que je passe devant un miroir

Et je ne parle pas aux cyclopes tout moches. Na.

Une première vidéo! [4370]

Taurodragus

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

Taurodragus

Activité : 0.5 / 5
Ceinture Orange Verte
30 messages postés

Posté le : 15/01/2008 à 22:32 (Lu 4945 fois)

Bon, voilà... J'ai pas pu résister...
J'en ai aussi une excellente avec Jean-Noël et Damien, et une autre énorme avec un Valentin Mercury complètement dépassé par un adversaire minuscule, mais très offensif!

Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra...

Re: Les Souletins bien Vaillants : [4371]

Bartlechat

Voir son profil  Son site web : http://sudouest.karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Messagerie AIM : bartlegros

Bartlechat

8ème Dan
379 messages postés

Posté le : 16/01/2008 à 11:32 (Lu 4932 fois)

Excellent ! La musique est particulièrement adaptée mais le plus fort, c'est de ne pas arriver à se serrer la main ! Ceci-dit notre Louis d'or a bien travaillé malgrès tout, et puis il a enfin compris le Gyaku, ce qui est déjà une victoire en soi !

P.S.: Pavl, on a les images... Et on vois pas les mêmes choses que ce que tu penses avoir vécu sous la pression. Enfin VA TE COIFFER, là j'aurais plus du tout peur de toi ...

Bien heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur est ouvert.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................