[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Scandaleuse victoire des Souletines : [4342]

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 06/01/2008 à 20:59 (Lu 2003 fois)

Commentaire :  Les garçons auraient dû l'emporter !

Les championnats départementaux techniques ont été ternis d'un scandaleux parti prix arbitral, comme toujours. En effet, Cynthia Etcheverry, Krystelle Trottier et Adeline Laxagueborde ont été données gagnantes avec leur pitoyable empi face au somptueux Heïan Nidan de Philippe Moustrou, Mathieu Blanchard et Bertrand Pavloskate. Les Bunkaïs des garçons étaient de plus largement plus originaux, je ne vois là qu'une compensation envers le capitaine des féminines, peut-être légèrement lésée ( avec un b ? ) quelques instants plus tôt.

Aller, sans déconner, on a aussi vu un superbe Kata syhnchro des minis-poussins qui ont parfaitement exécutés ensembles un kata différent. Mince, j'avais dis sans déconner.

Non, ce qu'il faut retenir de cette compétition, c'est le Sochin Nidan inventé par Krystelle, dommage qu'elle n'aie pas été au bout de son intention en inventant la fin...

Plus sérieusement ( cette fois c'est vrai ) les résultats ont été meilleurs qu'escomptés...

Les minis poussins ont été bien récompensés de leur travail : Cécile Bercetche s'impose en finale sur Aïnoa Besset. Alicia Cousin se classe troisième. Stéphane Barthe s'impose devant Kévin Strauch-Carrof et Valentin Mercury. Les deux équipes, seules, effectuent une prestation plus que correcte vu que rien n'avait été travaillé à ce niveau !

En Poussins, Lucas Sarramagnan s'impose sur Damien Carrique. Eymerick Besset fait troisième. Chez les filles, Marion Campané s'impose en montrant plus de gaz que les autres Souletines engagées, pourtant plus anciennes !... Les deux équipes effectuent une prestation correcte.

Chez les pupilles, Pauline Blanchard prend sa revanche sur l'an passé : elle s'impose en finale et sa courte victoire sur Laura Strauch-Caroff en demi qualifie la méritante Marie Jaury ! Sur l'autre tableau Solange Ximix prend le bronze : belle opération... Chez les garçons, Nicolas Irigoyen et Thibault Mercury font de bonnes troisièmes places.

En benjamins, belle victoire de Pierre Gougne et troisième place bien méritée pour Sébastien Campané. Chez les filles, seule Julie Laxagueborde tire son épingle du jeu et se classe seconde. Les équipes s'imposent, surtout les garçons qui réussissent à gagner en se trompant, mais moins que les autres, ou pas d'ailleurs...

En minimes, encourageante 3ème place pour Mathieu Blanchard et 3ème place pour Cynthia Etcheverry qui s'incline par 2 juges contre moi ( Oui, j'ai essayé de faire gagner mon élève, vu que son père paye parfois le champagne sur les Champs Elysées ). Il est sûr également qu'en équipe elle aurait dû perdre, alors voilà, ce sont les aléas de la compétition...

En Cadets, victoire de mon fils thon, Philippe Moustrou, tandis que son épouse, Krystelle Trottier, s'inclinait superbement chez les filles, face à la redoutable Adeline Laxagueborde, non sans démériter, dans un suspens insoutenable !

Bon, c'est pas tout. Faut parler du Combiné. Moi c'est un combiné à touches digitales, c'est classe mais faut pas s'en servir après avoir mangé des chips. Chez les minimes, victoire de Mathieu Blanchard et de Cynthia Etcheverry. En cadets, victoire de Filou et de sa femme qui prend sa revanche face à sa copine, qui m'a bien agréablement surpris avec son Nijushio nouveau que je pensais pas qu'elle l'aurait tenté alors c'est bien surtout qu'il était pas si pourrit même si cette fois Krystelle a fini son sochin et que les arbitres ont un peu oublié qui devait gagner tellement ils avaient bien mangés parce que quand même à Mourenx on sait recevoir et oui je sais ma phrase est trop longue et chiante a lire comme mon article mais c'est votre faute vous avez été trop a bien bosser et il fallait bien en citer un maximum. Yamé.

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Re: Scandaleuse victoire des Souletines : [4345]

beteman

Voir son profil  Lui envoyer un message privé

beteman

Activité : 1 / 5
9ème Dan
427 messages postés

Posté le : 07/01/2008 à 00:26 (Lu 1995 fois)

Alors si ca c'est pas un bel article!!

Etienne BoyerDarius n'a qu'à bien se tenir...

Honte aux filles...gloire aux types...

Beteman,justicier de gogol-city.Je défend la ville de toute l'intelligence qui pourrait vivre

Re: Scandaleuse victoire des Souletines :

Kirjava

Voir son profil  Lui envoyer un message privé  MSN messenger : kirjava64@hotmail.fr

Kirjava

Activité : 1 / 5
4ème Dan
240 messages postés

Posté le : 07/01/2008 à 10:28 (Lu 1988 fois)

Hey ! Ce sont de bons résultats que vous nous ramené là ! Bravo à tous !

Et franchement, en ce qui concerne les équipes, les mecs vous avez pas assuré après tout le travail que vous avez derrière vous par rapport aux filles, je ne comprends vraiment pas comment vous avez pu perdre...

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Re: Scandaleuse victoire des Souletines : [4358]

-Pavl-

Posté le : 13/01/2008 à 20:47 (Lu 1934 fois)

C'est n'importe quoi cet arbitrage en kata c'est tout.

Notre bunkaï était très bien, surtout mon mae geri...

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................