[Accueil du Site][Accueil des Forums]
La Gazette du KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Cynthia 5ème à Paris :

SenseiRuns

Voir son profil  Son site web : http://karatedo.fr/  Lui envoyer un message privé  Yahoo messenger : senseiruns

SenseiRuns

Activité : 1.5 / 5
Grand Maître Vénéré
741 messages postés

Posté le : 09/12/2007 à 21:42 (Lu 600 fois)

Commentaire :  La Souletine peut rêver de rentrer dans l'histoire du club...

Pendant que 8 Souletins passaient le Shodan à Bordeaux, 2 autres combattaient à la Coupe de France Minimes... Quel Week-End !

Cynthia a ouvert le bal et remporté un combat de fort belle manière. Elle saute assez bizarement le second tour pour se retrouver face à une redoutable jeune-fille qui ira au bout... Le Match s'est joué après une longue minute d'observation sur une attaque que Cynthia aurait pu contrer... Hélas, la Souletine n'a pas senti le coup, elle a reculé et son adversaire a su enchaîner la première. Par la suite, elle a très intelligement géré son avance. Cynthia doit donc se contenter d'une 5ème place, honnête et logique.

Elle a en tout cas montré qu'elle est dans le coup et bien capable de décrocher cette année encore une petite médaille nationale... Ce serait un record : jamais personne jusque-là n'est resté 4 années d'affillée sur les podiums nationaux ! Voilà un joli défi à relever pour Choum-Choum !

Quant à Caroline, et bien ce ne fut pas bien brillant. La pauvre a fait a peu près tout ce qu'on espérais qu'elle ne ferait pas : être fragile mentalement, crispée, faire des contacts inutiles, et sans doute la faute la plus impardonable, ne pas s'être attaché les cheveux comme je le lui ai dit et répété. Elle a combattu en nocturne, ce qui est quand même ballot car l'adversaire était plus que largement à sa portée et au vues de la vidéo je le dis je l'affirme : Caro aurait gagné cheveux attachés !

Je lui pardonne parce que je l'adorre ( Traduction : Je te Kiffe ) mais c'est la dernière fois... On a le droit de de passer à côté, d'avoir peur, d'être fragile, de ne pas être bon, ça arrives à tout le monde, même aux meilleurs des meilleurs, ça, ça ne serra jamais un problème... Mais il y a quand même des choses plus importantes qu'avoir le look et faire "style" !

Quoi qu'il en soit, cette compète n'était que la première. Elle nous a permi de voir le niveau, de préparer la suite... Caro et Cynthia ont toutes les 2 une grosse marge de progression et je crois en elles pour la suite de l'aventure ! Allez les filles, on rebondis ?

--------------------------------
Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pour surfer en musique, voilà la meilleure et la pire Radio du Net :
"ABS Bluescast" et "Bide et Musique" !...

........................