|
Posté le : 08/04/2007 à 12:27 (Lu 506 fois) | Commentaire : Un résultat plus que satisfaisant...
En 2005 j'avais dit qu'il fallait se donner 4 ans pour replacer une équipe dans les 8 meilleures nationales, 2 auront suffit. Entre temps on a pour ainsi dire complètement abandonné le travail de compétition Kata et avec moins d'un mois de préparation, la mission est tout de même accomplie !
Cynthia, Karine et Krystelle ont passé 3 tours avant de s'incliner logiquement. C'est tout aussi logiquement qu'elles sont battues aux repêchages mais le classement est des plus honorables : 7èmes sur toute la France ça demeure une très belle performance. Surtout pour des filles qui ont toutes joué des finales nationales en combat ces 3 dernières saisons !
C'est par ailleurs le meilleur classement que l'on puisse espérer en technique. Pour jouer les podiums il faudrait faire comme en combat, c'est à dire participer aussi à toutes les coupes ! Il faudrait aussi investir dans de vrais kimonos, tous identiques. Du temps et de l'argent que l'on a pas forcément !
La veille, Karine n'a pas eu la même chance : elle est tombée d'entrer sur une jeune fille plus "dans le moule". Son adversaire échoue en demi-finale sur un gros déséquilibre et la Souletine, qui pouvait légitimement espérer mieux, n'est donc pas repêchée...
Citation Reste Caroline à Passer, j'éditerai mon message dès que le résultat tombera. Je pense qu'elle peut passer 1 ou 2 tour. |
|
J'édite, donc, et en effet, Caro a passé deux tours avant de s'incliner au 3ème. Elle fait donc un parcours honnorable, surtout compte tenu du faible nombre d'entraînements qu'elle a pu suivre concernant les Katas ( 2 si je compte bien !).
Pour conclure, je dirai que la perf de l'équipe est notre 8ème apparition dans les 8 premiers cette saison ( ou devrait-on dire 8ème, 9ème et 10ème ? ). Un résultat plus que satisfaisant pour un petit club de campagne.
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|