La Gazette du
KCM : Actualité, Résultats et vie associative du Club.
Laura 5ème elle aussi ! [3840] |
|
Posté le : 26/03/2007 à 12:03 (Lu 1147 fois) | Commentaire : De quoi voir l'avenir avec optimisme...
Le classement du Challenge National Poussins est déjà disponible sur le site Fédéral, on y découvre que Laura Strauff-Caroff s'est classée 5ème en première division d'une des catégories les plus fournies du jour ( 57 participantes ). Elle réalise donc la même performance que Pauline l'an dernier, un résultat encourageant et surtout une expérience enrichissante qui devrait lui donner envie de continuer à progresser car comme je le rappelle toujours, ce n'est qu'à partir des Benjamins - et donc à l'approche de la ceinture noire - qu'il est vraiment intéressant de percer...
http://ffkama.fr/calendrier/2007/resultats/CHLNLEPOUSSIN.pdf
Krystelle Vice-Championne de France,
Aurélie Médaille de Bronze,
Karine 5ème,
Laura 5ème,
Adeline 7ème,
Cynthia 7ème...
Les 6 Souletins engagés en compétition nationale à qualification préalable se sont classés ! Reste Caroline, Marion et Benoit, quoi qu'il arrive on atteint donc au pire les 2/3 de nos sélectionnés dans les 8 premiers nationaux. C'est le meilleur résultat jamais enregistré par le club et ça ne peut que s'améliorer...
| -------------------------------- Honneur, fidélité, sincérité, courage, bonté, humilité, droiture, respect, contrôle de soi. |
|
|
Re: Laura 5ème elle aussi ! |
|
Posté le : 27/03/2007 à 15:35 (Lu 1122 fois) | Même si au club pas mal de garçon aurait aussi mérité leur chance au niveau national, c'est les 6 souletinEs engagés en compétition nationale à qualification préalable qui se sont classés dans les 8... Alors maintenant :
Allez Benoit...
Bien sur, je n'oublie pas Caro et Marion, que j'encourage aussi...
| -------------------------------- "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
|
|
|
|